faut il devenir mechant

Publié le

Premier message

faut il devenir mechant

#0 Posté le par DCF__3027

on est gentil, on a personne, on deviens mechant elles viennent comme des furi demandé leur du.

je n est rien contre les femmes.
bon j ais dit des chose stupide, je le regrette sinserment.

mais faut avoué une chose ces que vous ne faite rien pour avoir des personnes senssible vous les femme.
vous vous faite embobiné par des personnes qui ne veulent qu une chose, vous faire l amour.

juste pour vous mettre comme trophée.

moi je n est jamais ete mechant dans ma vie et le serais peut etre un jour, qui sais.
aucune femme est venue vers moi, mais aucune.
bon je ne parle pas de ce forum et de maintenent.
mon enfance est nul de sentiment a mon egard.

bon oui j ais du mal avec mais sentiment il me sont tres cher a donnee, je suis un homme tres senssible.
si je dois donnee mon amour je veux le donnee a vie et pas me pose tous les jour des questions, je veux pouvoir m epanouire avec elle.
mais si je dois me mettre des batons dans mais roue, a quoi ça sers que ducro ce decarcasse lol.

amicalment

Messages récents

oui

#9 Posté le par DCF__3027
je veux pas etre mechant.
je veux dire qu il vos mieu garde de l energie pour soie meme.
on ne peux pas aidee tout la terre entiere vos mieu commençé sois meme a s aidee.
amicalment

hein?

#8 Posté le par DCF__6628
Comment ca je fais de l'ombre a certaines personnes? Qu'est-ce que tu veux dire par la? Je n'empeche personne de parler, au contraire, je donne mes opinions comme tout le monde ici qui en a envie.

conseille

#7 Posté le par DCF__3027

tu va t epuise en repondant a tous le monde comme ça!

un conseille ralentie, tu va etre surment deçu a force.

ces bien beau de repondre a tous le monde, mais sur que tu fais de l ombre a certainne personne qui non pas, l energie pour repondre et qui sens doute ne font pas nos ereures, ne repondent pas a d autre vue le senssibilité, pour repondre a d autre qui leur serais surment tres profitable.

en bref
il y plusieur personne, sur ce site, tu n est pas la seule.
(sens pretention)ne le prend pas mal!

amicalment

ne desespere pas, chaque chose en son temps...

#6 Posté le par DCF__6628
Je suis nouvelle ici sur ces forums et j'ai simplement reagis aux commentaires que tu donnais disant que toutes les filles etaient bien toutes les memes, mon but n'etait pas de me faire des ennemis, loin de la mais j'avais bien vu par la suite qu'une certaine froideur se tissait... Tu sais, ce n'est pas toutes les filles qui sont comme tu le decris, peut-etre desesperes-tu parce que tu n'as pas encore trouve ta perle rare? Peut-etre cherches-tu trop justement et qu'il t'aie arrive plusieurs relations desagreables jusqu'a maintenant? Et bien, je pense que c'est en ne cherchant pas que l'on trouve tout simplement. En tk, c'est ce qui est arrive pour moi. Alors ne desespere pas, il y a forcement quelqu'un pour toi et qui t'attend, suffit juste d'etre patient, car moi je l'ai attendu bien longtemps cet homme de mes reves mais c'est qu'il aura valu la peine d'attendre tout ce temps. :)

l amour

#5 Posté le par DCF__3027

moi qui croyais que c etais quelle que chose d honnete.
je suis tombé de haut.
ce n est que malhonnete, les hommes drague les femmes pour ce les faire et les femmes ce laisse faire, sois pour ce faire b sois pour pouvoir avoir le matos pour etre tranquille dans leur vie.

mais je vois pas d amour la dedans, un espece d hypocrisie collective.
ou est l amour dans tous ça.
cette chose, qui ne fais que brillé nos yeux et acceleré n autre coeur et tremblé nos sens.

j ais la rage
l homme est un loup pour l homme.

mais pourquoi je suis honnete?

je veux plus etre honnete je veux etre un chien.

hum hum

#4 Posté le par DCF__3027

des propos plaisent.
tes tu sentis visée?
si oui pourquoi?

amicalment

Sans rancune

#3 Posté le par DCF__6628

Je ne t'en veux pas Galium. Il est vrai que tu as dit des propos blessants mais ta vie personnelle t'appartient et je ne la connais pas. Alors tu n'as pas besoin de te jeter nulle part du haut de quoique ce soit! :o

Sincerement,

Soleil_22

meme

#2 Posté le par DCF__3027

meme les pires criminelle, on le droit au pardons.
est tu sens coeur?

ben oui ça arrive, de faire des loupes.

soleil si tu me pardonne pas je me jete du haut de la brosse a dent dans le levabo.

je ne sais pas nagee, je vais me noyé ou alor dans tes yeux.

amicalment

la culpabilite

#1 Posté le par DCF__6628
T'essaie de te deculpabiliser maintenant Galium?