rupture emotionelle
si quelqu'un a vecu la meme chose je serais heureuse d 'en parler ... et surtout si vous etes deja alle chez un psychologue pour ce genre de probleme que cela vous a t il apporte ?
Bonsoir Lou-ann
Comme toi je suis nouvelle sur ce site, mais ton message a retenu toute mon attention. J'ai connu le même problème que toi, j'exagérais tout, je me complaisais dans l'auto destruction, j'avais seulement besoin que mon entourage face attention à moi. Je n'ai pas suivi de thérapie auprès d'un psychologue, car dans mon malheur, j'ai croisé le chemin d'un homme d'âge mûr, pas une relation d'homme à femme, non loin de là, mais une relation d'amitié, ensemble nous parlons souvent, il a la sagesse, je me confie sans retenue. Et puis je me suis annalysée moi-même, j'ai cherché mes points forts, et mes points faibles. Mais si je n'y étais pas arrivé, je serais sans honte allée voir un psychologue pour trouver mon mal d'être. Je ne sais pas ce que tu entends par un passé lourd, mais tout comme toi, je peux dire que moi aussi j'ai plus qu'un lourd passé. Je me tiens à ton écoute si tu veux bien de la mienne. Biscuit