qui est agresseur ici ???

Publié le

Premier message

qui est agresseur ici ???

#0 Posté le par DCF__8412

Si j'écris aujourd'hui c'est pour exprimer mon indignation suite à des réactions de certaines personnes vis à vis de Martine...

Je trouve courageux de sa part de témoigner...

Si vous voulez que des gens comme ça puissent en sortir et ne plus recommencer ce n'est pas en les enfonçant encore plus...

Je vous ai trouvé très agressifs et inhumains...

A se demander : qui est agresseur ici ???

Si elle est venu témoigner c'est certainement parce qu'elle en souffrait...et je peux dire que lorsqu'on fait ce genre de chose on en sort pas indemne...si je le dis c'est parce que moi même j'ai été agresseur...

Mais là, c'est la goutte qui fait débordé le vase...

Certaines personnes devraient se regarder un peu plus dans la glace parfois...

Je suis en colère, oui, vis à vis de personnes aussi intolérantes que vous...on essait pas de comprendre, on juge et on condamne...

ah elle est belle la société d'aujourd'hui...

tout ce que vous réussirez à faire, en réagissant comme ça, c'est à enfermer les gens qui ont besoin d'aide dans leur solitude et les encourager à recommencer...

Vous êtes autant responsable puisque vous agissez de la même façon...

Bon et bien j'ai vidé mon sac, mais je ne pouvais pas passer devant une telle agressivité...

Je le comprend bien, mais c'est pas une raison...

Rosae

Messages récents

REPONSE A ROSAE

#4 Posté le par DCF__9039
CHERE ROSAE il est bien evident que la reaction d'un etre humain face a une telle "betise" je dis ca mais je souhaite que martine s'en sorte est normale !!attend ce n'est pas tout les jours que des temoignages comme ca arrivent mem si c'est super courageux de devoiler ce genre de choses!!! et serieusement ARRETEZZZZZZZZZZ NANNNNN MAIS ARRETEZ de parler d'"agresseurs" vous savez ce que c'est un agresseur au moins ?? moi j'habite dans une cite interdite a la police alors autant vous dire que ce que martine a fait c 'est po bien du tout mais ya pas mort d'homme elle lui a pas mis de couteau sur la gorge elle lui a pas braque un fusil a pompe parcequ'elle etait pas contente de son eleve !!!remettez les choses a leur place moi j'ai 23 ans un bel avenir qui se prepare et des conneries j'en ai faite comme tout le monde le bon chemein j'ai reussi a le prendre mais j'ai des copains qui en voulant jouer les agresseurs se sont forger un avenir de tolard alors la reaction des gens face a martine est normale mais c'est pas ecris que quand ces gens la auront pris du recule et un minimum de maturite leur tolerance tolerance sera plus grande !!voila bien cordialement a toi rosae bonne continuation.....

vraix et faut

#3 Posté le par DCF__3027

un jour j ais vue a la tele.
une femme ce faire l apidé par plusieur personne.

c etais horrible cette femme qui ce fesais desarticulé.

cette femme avais, frappé a plusieur reprise un bebe de quelle que annee.
elle avais ete filmé par une cameras.
il s avais passee ça dans les journaux.

avaitil tord les gens de la maltraite comme ça.
moi je pensse qu ils avaient tort.
cette femme etais malade, c etais obligé mais ces gens la n avais que en tete de la tuer, juste pour non pas punir la cette femme mais contre leur frustration de tout sorte.

ben moi aussi j ais ete choqué, que un enfant sois pris en grippe comme ça.
on ne touche pas as un enfant, un enfant ça peut etre fragile.
meme la je ressens encor de la colere.
mais aussi je ne peux pas etre indifferent a sont desarois.

les hommes sont fou.
il n y a qu a regarde par le fenetre pour voir plein de chose attroce.

amicalment

dernière chose

#2 Posté le par DCF__3227
Que tout le monde réagisse si violemment à vos actes devrais vous faire réfléchir su la gravité de ce que vous avez fait (non, mais qu'est ce que vous croyez, que vous êtes persécutée et que c'est pas juste ??? !!!!!!)! C'est à VOUS de vous remettre en question !

à rosae

#1 Posté le par DCF__3227
vous reprochez aux gens d'être intolérant face aux pédophiles !!! réfléchissez à ce que vous écrivez ! Vous demandez donc aux gens de "tolérer" un des crimes les plus odieux qui existent !!! réagir violament face à cela, c'est humain !!!
Vous acceptez que vous ne soyez pas parfaite et que vous ayez fait "une erreur" (moi j'appelle cela commetre un crime)!!! Mais vous n'acceptez pas que les autres ne soient pas parfaits et ne vous tendent pas la main !!
Vous vous contredisez vous même ! et vous rejetez VOTRE faute sur les autres.
Vous n'assumez pas vos propres actes, comment voulez vous avancer !