passage à l'acte pédophile

Publié le

Premier message

passage à l'acte pédophile

#0 Posté le par DCF__3175

bonjour,

Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que j'ai touché une petite fille de 3 ans sexuellement alors que j'en avais 22.

ça fait maintenant des années que je souffre, et cette histoire n'a fait qu'empirrer mon état...

J'ai eu un père violent et j'ai été moi-même victime d'attouchement sexuel à 12 ans.

Depuis je vois des psys, et je n'ai plus recommencé, rongée par le remord,la culpabilité, la honte et la peur que cela se sache un jour...et aussi par l'idée que j'ai pu gâché la vie de cette petite fille...le fait que je sois croyante n'arrange rien...

Je ne cherche pas d'excuse, ce que j'ai fait est très mal...j'en ai conscience...j'ai demandé plusieurs fois pardon à Dieu, mais c'est moi qui ne peut me pardonner...je me sens dégoutante et odieuse...et la seule envie que j'ai en ce moment c'est d'en finir avec la vie...

Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui m'est arrivé, et je dois dire que je suis bien punie puisque je n'arrive pas à avoir une vie normale...je n'arrive pas à travailler, le regard des autres m'est insupportable comme s'il pouvait lire en moi le pêché que j'ai commis...

Je fais dépression sur dépression, phobie sociale, problème de sexualité...

Je n'arrive pas à oublier, et je ne me pardonnerai jamais...

alors si vous vous reconnaissez en moi, ou bien si vous voulez m'aider, je vous en serai reconnaissante...car je me sens vraiment seule.

y a t'il un espoir ?

anonyme

Messages récents

...

#7 Posté le par DCF__7702
Bonjour,
mon prénom est Anne, et j'ai 22 ans. Je suis en maitrise de psychologie à Toulouse. Je te donne toutes ces précesions, car à défaut de pouvoir mettre une image sur mon visage, tu en connais un peu plus sur moi, je n'ai pas envi d'être une anonyme.
Je crois qu'il est important que tu saches que je ne te juge pas. Bien sure je pense qu'il est plus simple pour moi de ne pas te juger que pour toi. Je ne me suis jamais retrouvée dans ta situation, mais j'essaie toute fois de me mettre à ta place. J'imagine que le culpabilité et la honte sont omniprésentes et c'est normal puisque tu te juges. Tu sais que cet acte est mal, d'autant plus que tu sais ce que cette petite fille aurait pu ressentir puisque tu l'as ressenti toi même. Je ne cherche pas à te déculpabiliser, mais sache tout de même que si cet incident est arivé une seule fois, alors que le petite fille n'avait que 3 ans, il y a des chances pour qu'elle est oubliée; je l'espere pour elle. Elle ne se trouve donc pas dans la situation dans laquelle toi meme tu t'es retrouvée à 12 ans. J'imagine que tu dois également ressentir de la culpabilité pour cette attouchement dont tu as toi meme eté victime... Peut etre que tu penses avoir provoqué cet homme (cette femme), mais sache que tu n'as rien à te reprocher de ce coté là. Que tu es ressenti de l'excitation à 12 ans ou non(ce qui serait normal rassure toi, en cet approche de l'adolescence), cette personne n'avait pas à faire ce qu'elle à fait car tu était mineure et en aucun cas elle n'avait à executer ses fantasme avec toi. maintenant il serait bien que tu te responsabilise, tu sais que acete est mal, et que quelque soient tes fantasme, il doivent resté dans la cadre du fantasmatique, et non du reél. Nous avons tous des fantasmes plus ou moins "pervers" (quand je dit pervers, il ne s'agit pas de jugement.) Beaucoup d'hommes rêvent d'attacher leur partenaire et de les violer. Heureusement, ils savent que les fantasme ne doivent pas tous etre réaliser. Il st important que tu arretes de te juger. Ce qui est fait est fait. C'est une erreur que tu dis ne pas avoir recommence. Qu'il s'agisse de plaisir ou de curiosité, cet acte est passé, il faut que tu avance. N'eesaie pas de trouver le pardon, tu ne le trouveras pas, mais essaie de comprendre ce qui t'as ammener à agir de la sorte, tu constateras qu'il y a des circontances à ton acte dont tu n'étais peut etre pas maitre.
Tu as mon adresse mail si tu veux m'écrire.
⋯@⋯.fr

souffrance

#5 Posté le par DCF__9294

Chere Linda,

Lorsque j'étais enfant j'étais fortement violenté par mon pere ,je ne l'ai jamais oublié et en ai beaucoup souffert.Amicalement Kevin

Grand merci pour ta réponse

#4 Posté le par DCF__3175
Merci pour ta réponse, ça me fait chaud au coeur, je me sens moins seule ainsi

le pardon

#3 Posté le par DCF__3577

Cela fait combien de temps ? La tu fait juste une fois a la petite ? Qui te dit que sa vie est brisé ? Peut-etre a t elle tout oublier la petite aussi a cette age la ont oublie vite .

Si comme tu dit tu as honte , c est bien comme sa tu ne le fera plus , la honte est mieux que rien du tout , si tu avais pas honte sa serais signe que tu n a pas de consience . La il y aurrais danger de recommencer .

La petite fille la tu déja revue ? si Oui , as t elle peur de toi ? est t elle quel qun de proche de toi ? Tu pourrait lui avouer se que tu as fait si tu croie que cela peut t aider a oublier ???

Quand tu repense a cette histoire sa te fait quoi en dedans ? du dégout ou du plaisir ?

Si ses du dégout , ses bon signe sa veut dire que tu as fait une connerie de passage .
Sinon tu as un probleme si sa te donne du plaisir en y pensant la ses vrai quil faut consulter .

Alors arrete dy pensée , et passe a autre chose , pense a de belle chose que tu as fait , ont en fait tous des conneries dans notre vie il ne faut pas s accrocher a sa .
L erreurs que tu as fait est de pas avoir été la voire pour t excuser quand elle était jeunne , tu as garder sa trop longtemps en toi .

Elle a quel age aujourd hui la fillette ?

Je te dit bonne chance , et oublie avance au lieu de reculer .. byyy

réponse à Galium

#2 Posté le par DCF__3175

Je voudrai te remercier pour ta réponse...ça me fait chaud au coeur...

Encore merci