J ' aimerai prendre du PROZAC , mais je sais pas si c'est bon pour mon cas??

Publié le

Premier message

J ' aimerai prendre du PROZAC , mais je sais pas si c'est bon pour mon cas??

#0 Posté le par DCF__1147

"J ' aimerai prendre du PROZAC , mais je sais pas si c'est bon pour mon cas??"

voila je suis extrement strésée ,a l'idée du bac , pas a cause seulement du bac mon plus grand stress et qui me fait faire des cauchemards c'est d'aller dans un endroits ou il y a des jeunes comme moi, oui je suis agoraphobe quand je suis seule , et je ne supporte pas le regard des jeunes sur moi , j'ai l'impression que je vais fondre sur place , donc crise de panique totale , impossiblité de parler aux autres la cervelles est trop stresses....bref j'en ai marre , comme je prepare le bac chez moi j'ai pas de prob de ce genre etant donné que je suis pas confronté aux jeunes si je suis chez moi , je sors dehors j'ai quelques amis , mais c'est pas la même chose que mon stress devant un foule de jeune , j'ai l'impression d'être une petite souris!!!
bref je pense a me suicider je sais que je le ferai jamais mais j y pense car je sais plus quoi faire , cela affecte même mon travail , j'ai plus de volonté , je pense qu a mes probs, problemes dpnc de concentrations !

ainsi si je sors dehors et queleque chose me perturbe , je deviens depressive alors je veux pas tellement me mettre dans des situations comme ça pour apres me remmetre en question pendant 1 mois , de toute façon je me remt toujours en question

je sais quel sont mes problemes je m'analyse comme une psy mais je passe jamais a l'acte de mes analyses et solutions a cause de cette peur qui va me tuer un jour , cea m'empeche de faire des activites de mon âges!!!!! :( :(

depuis que je sors moins je suis mieux car avant je dormais pas le soir de peur d'être au matin et de voir encore des jeunes qui 'angoissent !!!
mais je sais que c'est pas une solution que de rester chez moi a pourir !!!

bref aidez moi a trouver une solution , quel medicaments efficaces dois je prendre , est ce que dans mon cas ai je encore de m en sortir , ou suis condammé a foutre ma vie en l'air pour une histoire d'ANGOISSES OBSESSIONNELLES???

:(

Messages récents

réponse

#1 Posté le par DCF__3227
je pense que tu devrais parler de tout cela à ton médecin, ce sera à lui de te le préscrire et de déterminer si c'est le traitement qu'il te faut. Car il existe différentes sortes d'antidepresseurs.
Bon courage à toi et bonne année 2003.