je voudrais en savoir plus a propos d'un collegue

Publié le

Premier message

je voudrais en savoir plus a propos d'un collegue

#0 Posté le par DCF__9052

Bonjour a tous
tout d'abord,je tient a vous dire que votre site est très agréable et très complet

Voila je travaille dans une boite et j'ai un collegue de 44 ans(non marié car trop insuportable) qui delire completement!
Il s'est mis a dos la moitié de la brigade pour des futilités et engueulades.Il se croit toujours meilleur et plus intelligent que tous les autres au travail!
Il se fait beaucoup de films,il ressasse des histoires qui datent de 10 ans et ne pardonne jamais la personne avec qui il s'est disputé!Quand il y a une nouvelle recrue dans la boite,il se dirige vers lui de suite commence a lui payer des coups a boire etc....,et par la suite lui expose tous les problemes qu'il a avec ses anciens collegues et si cette personne n'est pas d'accord avec lui,il s'en fait un ennemi!
Parler avec un ennemi a lui l'enerve beaucoup et peut le rendre très aggressif et haineux.
En gros il ne faut jamais le contredire,sinon on est mis en quarantaine immediatemment.
Puis-je en savoir plus sur ce comportement très etrange?
merci pour votre reponse

Messages récents

je voudrais en savoir plus a propos d'un collegue

#3 Posté le par DCF__9052
merci pour toutes vos infos buren et pom

Buren a tout a fait raison!

#2 Posté le par DCF__4028

Bruno,

Vous devriez faire une plainte en groupe...
Au responsable des Ressources humaines,
Trouve des appuis...

aie!

#1 Posté le par DCF__4243

apparemment c'est un paranoiaque, mefie-toi de ce type, ce genre de personnage developpe des delires
et sont parfois capables du pire quand ils sont aux bouts du rouleau.

A FUIR ABSOLUMENT ET EN PARLER A TON CHEF