ne réalise pas

Publié le

Premier message

ne réalise pas

#0 Posté le par DCF__2463
Ma petite belle tant aimée a été tuée dans un accident de voiture 25 oct. dernier mon beau pére etait a l'éranger et rentrait le lendelain je fut la premiére informée je ne réalisé tellement pas que j'ai fait toutes les premiéres démarches sans m'en rendre compte .Sans larmes sans chagrin car pour moi cela ne pouvait etre vrai. Les jours suivant j'ai un peu pleuré mais en ne laissantpas ma peine sortir .J'ai hélas perdu plusieurs etres proches ces 5 dernieres années mais jamais avec ce sentiment que tout restait bloqué a l'interieur puis il y a eu l'office religieux ou j'ai encore pleuré mais sans réaliser .puis elle fut crématisée là je n'ai pu m'y rendre le fait qh'elle ne soit pas enterrée me perturbe beaucoup .je ne peux accepter qu'il ne reste que quellesques cendres de ma petite belle mére adorable que j'avais vu 4 jours auparavant et que je devais voir le lendemain. aujourd'hui encore cela me parrait irrationel et je sens ma peine encore coincée au font de moi d'ailleurs depuis ce jourlà mon fonctionnement féminin c'est arrété net .Mon mari ne parle jamais de sa maman il préfaire se faire du soucis pour son papa 'cela est légitime'mais je souhaiterais tant que l'on partage notre tristesse mais il si refuse et je me cache pour pleurer. J'aimerais tellement accepter son départ quitte à pleurer des jours entiers mais je n'arrive à le rendre réel .Si vous avez déja ressenti celà j'aimerais que vs m'en fassiez par .merci

Messages récents

Ça me désole tellement

#1 Posté le par DCF__7711

Je suis si désolée pour toi je sais que ce n,est pas facile.Quand ma grand-mère est décédée,il m'est arrivé la même chose et je me disait ça se peut pas pas elle.J'ai pleuré mais pas beaucoup.
Je ne voualit pas l'accepter.Au début j'étais heureuse car elle ne souffrait plus c'est ça que je me disait.Mais au fur et à mesure que le temps avançait ça n'allait pas du tout.Je la blâmais c'était de sa faute si elle était morte pis je lui disait qu'elle m'avait abandonnée etc.Je me suis rendu au cimetière après quelques mois et j'y suis allée presque qu'à toutes les semaines et
je me suis mis à l'accepter.Oui ça fait mal au début mais quand on s'en va on a l'impression de pas avoir parlé dans le vide.Car je sais au fond de moi qu'elle vit mais pas comme je pense et ça me réconforte de savoir qu'elle veille sur moi.Elle est vivante dans ma tête.Dans mes souvenirs et au plus profond de mon coeur.Et je sais qu'un jour on va se retrouver et ce jour là plus rien ne pourra m'empêcher d'être heureuse.Je te souhaites d,avoir du courage c'est pas facile de dire aurevoir à une personne qui nous est cher.
Profitez de la vie vous êtes encore vivante et vous devez faire votre bout de chemin c'est ce que
votre mère souhaites j'en suis sur.Vous n'êtes jamais seule ne l'oublier jamais.Moi je suis avec vous même si je ne vous connais pas et je compatie à votre douleur.Je souhaites de tout coeur que vous arriviez à passer au travers.Bonne
Chance et bon courage à vous.

Annie