Je mange pu, aidez moi je suis pu capable

Publié le

Premier message

Je mange pu, aidez moi je suis pu capable

#0 Posté le par DCF__3175

Salut, depuis quelque semaine je ne mange presque pu..
J,ai toujours été un gars qui n'avait pas gros appétit, je suis tres grand et mince.
Et depuis quelque semaine, jai toujours le mal de coeur, pas d'appétit, j'arrive pour manger et je mange deux boucher c'est tout. Je me trouve extremement mince et de plus en plus je le suis ainsi.Je perd du poid et je n'ai pu le courage d'essayer de manger... le mal de coeur me vient.
SVP, aider moi, je me sens tellement sans avenir, sans beauté ...
J'ai une copine sa fait 1 ans.... mais de plus en plus jai peur de la perde, je me sens délaissé , nul comparer aux autre gars.

SVP aidez-moi merci

Messages récents

chui comme toi

#3 Posté le par DCF__2312

chui comme toi...et si tu a besoin den parler tu na ka me répondre....pasqueeee jsuis pu capable!!

je mapelle francois!
byebye

Attention ...

#2 Posté le par DCF__1329

Je veux pas être trop direct mais je te conseille vivement d'en parler au plus vite à ton médecin généraliste pour qu'il vérifie que la "mécanique" marche bien mais je suis convaincu qu'il va te réorienter vers un psy, ce qui serait vraiment une bonne chose pour toi !

dans ton message, il y a une réelle détresse et je soupconne que tu es en train de nous faire une déprime ... et oui les mecs peuvent aussi avoir des passage à vide !! y'a rien de choquant .

Faut que tu trouve la raison !!! c'est absolument nécéssaire ... si ce n'es pas médicale, n'hesite pas à voir qq un qui va t'aider à comprendre pourquoi !!!

Fait vite ne laisse pas trainer les choses, ta copine ne va pas te quitter, elle le fera uniquement si tu ne reprends pas pieds et que tu te laisse aller !

Bon courage
Elorie

appetit

#1 Posté le par DCF__9321
Salut..comment ca se fait que ca t'a pris tout d'un coup comme ca..de plus avoir d'appétit ?? ou bien tu as fait une gastro et ton estomac n'Est plus habitué??
Tu es avec ta copine depuis un an..qu'est-ce qui est arrivé pour que tu angoisse comme ca sur toi ?? Elle t'a fait des reproches, des remarques??? Elle s'intéresse aux autres gars ? ou bien est-ce toi qui te l'imagine??