renseignements sur le deug de psychologie

Publié le

Premier message

renseignements sur le deug de psychologie

#0 Posté le par DCF__2241

voilà je m'appelle céline et l'année prochaine je vais faire un deug de psycho par le cned j'aimerai que l'on me donne des conseils et parler avec des gens qui sont entrain d'étudier.

que puis je faire pour commencer à préparer ma rentrée en octobre 2003. des infos ...

Merci a plus

Messages récents

j'ai besoin de conseil pour preparer ma premiere annee

#3 Posté le par DCF__3291
salut voila je m'appelle faiza j'ai 19ans et j'habite strasbourg je vien d'avoir mon bac L et j'aimerai m'inscire en premiere annee de deug de psycho par le cned et j'aimerai savoir aant de me decider si g des chancesde reussir cette formation par correspondance enfin dans le sens ou on ma dit qu'en suivant les cours a la fac c deja galere...
es ce que tu pourrai aussi m'eclairer sur la psycho en general parce que j'ai qq idee sur la matiere mais je n'en ai jamais fais et eventuellement m'envoyer des cours de premiere année pour que je puisse prendre un peu d'avance
stp
j'espere que tu aura le gentillese de me repondre merci d'avance
faïza

1 ere année

#2 Posté le par DCF__2241

je voudrais savoir comment se passent les examens car j'habite à toulon et monter à paris c'est un peu la galère.

je ne sais pas combien de temps cela dure??

et j'aimerais commencée prendre les cours de 1ere année avant le début de l'année...

est ce possible de se procurer des cours d'un ancien étudiant de 1ere année???

merci de me répondre

céline

re

#1 Posté le par DCF__5716
salut céline j'suis en 2ème année de psycho a lille .la 1ère chose a faire c malheureusement des stats eh ouais y en a plein.ensuite si t pas forte en bio fais en tu peut aussi lire des books du style collection grand amphi de chz bréal bosser 1 peu la psychanalyse lire 1 peu le dsm4 critère de diagnostic...Mais ta demande et 1 peu vague et peu précise(type de bac..)précise 1peu + et j'te répondrais+ si tu veux
@@+