L'aérodromphobie...

Publié le

Premier message

L'aérodromphobie...

#0 Posté le par DCF__1845

Allo,

J'aimerais en savoir davantage sur la phobie des vols d'avion car j'ai déjà volé quelques fois, vers Acapulco par exemple, et tant qu'il n'y a pas de turbulence ça peut aller, mais s'il y en a, je fais le voyage difficilement dans le sens ou ma tension artérielle doit être surement élevée puisque j'ai les joues qui rougissent et j'espère que ça va achever le plus tôt possible, surtout lorsque les hôtesses doivent interrrompre leur service et s'asseoir pour le temps que ça dure.

Je n'aime pas ça du tout et par la suite j'espère que ça ne se reproduise plus le reste du vol.

J'ai besoin de me faire rassurer sur la turbulence en soi parce que la majorité des gens autour ne semble aucunement déranger ou perturber par cela bande de chanceux. Dans le fin fond, j'ai peur que les vents fassent perdre le contrôle de l'avion ou que ça contribue à faire perdre une pièce de l'avion qui pourrait causer un crash ou un atterrissage forcé.

Pourtant je ne suis pas anxieux face aux départs et aux arrivés dans l'avion tant que je vois le sol, ça me rassure. Je n'ai pas la phobie du terroriste, c'est vraiment le sentiment de ressentir les effets d'une route hyper cahoteuse à 35 000 pied d'altitude.

Merci !