psoriasis pustulaire (palmo-plantaire)...pouache!!!

Publié le

Premier message

psoriasis pustulaire (palmo-plantaire)...pouache!!!

#0 Posté le par DCF__7999
Je suis aux prises avec ce probl depuis 1an...Ça a commencé par un minuscule point rouge sous mon pied droit; en quelques mois ça a pris un aspect dégoûtant...des pustules, la peau qui pèle, qui s'épaissit, qui fend...la moitié de la plante du pied est atteinte, j'en ai sous l'autre pied maintenant et quelquefois dans les mains. Le dermatologue m'a prescrit une pommade à base de cortisone...ça agit sur le coup mais on dirait que par la suite, ça encourage la réaction à s'étendre. Si quelqu'un a des trucs quelconque, ou simplement quelques gémissements à partager, bienvenue ! :)))

Messages récents

psoriasis

#2 Posté le par DCF__2040

Bonjour

Je soufre d un psorisis pustuleux mains et pieds et je recherche des personnes pour en discuter avec moi,pour s echanger des trucs et astuces.

AÏe mes pieds!

#1 Posté le par DCF__1862
je viens de lire votre message qui date d'1 année, mais je suis nouvelle internaute. Peut-être que depuis l'an dernier votre problème s'est résolu.
Pour moi, cela fait bientôt 8 mois que je supporte cette cochonnerie. Ca a commencé par de toutes petites cloques, qui ont dégénérée et lorsque je vous lis, j'ai l'impression de voir mes pieds. J'ai vu 4 dermatologues, dont un grand professeur à Lyon, et le remède est toujours le mëme "pommade à base de cortisone" dermoval. Le résultat est identique au vôtre. Cependant , après maints conseils, j'ai consulté un homéopathe renommé, et depuis 15 jours j'ai un nouveau traitement de petits comprimés et granules, en ce moment j'ai une poussée de psoriasis et beaucoup de mal à marcher, tout en continuant la pommade et tous les soirs les pieds empaquetés dans du film étirable, c'est sympa.
D'après l'homéopathe, le problème devrait être réglé d'ici 6 mois. Attendons, et tout ceci est dû au stress.
Cela ne guérit pas de lire votre témoignage, mais je me sens moins seule.
A bientôt peut-être.