la timidité en question

Publié le

Premier message

la timidité en question

#0 Posté le par DCF__9052
bonjour a tous!!
voila j'ai 25 ans je suis devenu encore plus timide avec les filles qu'avant!
le pire c'est que j'ai été depucelé a 21 ans par une belle fille de 26 ans que j'ai rencontré en boite de nuit!
j'en ai connu d'autre filles..... dont une particulierement qui m'a dit qu'elle n'arrivait pas à me cerner(au bout d'un mois) et qui n'arriverait jamais a avoir une relation sexuelle avec moi!
de ce fait elle m'a largué le soir même ensuite on a continué a se cotoyer et un peu plus tard j'ai vraiment fini par en avoir eu marre d'elle et je l'ai laissé tombé.
depuis plus de nouvelles de ma part pour elle car j'ai été bléssé profondemment,et depuis ca j'ai du mal a seduire une fille et a la faire rigoler comme je savais faire avant.......
merci aux personnes qui vont vouloir eclairer ma lanterne et surtout ce que je dois faire a présent!
@

Messages récents

Boite de nuit :(

#5 Posté le par DCF__8725

Salut Bruno,

A mon avis, le problème majeur est la boite de nuit... Quel genre de relation espères-tu construire en rencontrant des filles en boite ?
La boite de nuit est un lieu où tout le monde joue un jeu totalement faux, basé uniquement sur l'apparence (vu le niveau sonore, pas simple de tout bêtement discuter !).
De plus, les femmes qui sortent en boite et se laissent aborder attendent généralement d'un mec qu'il aie pas mal d'aplomb.
Je connais des gens pas timides du tout qui sont incapables d'aborder des filles en boite alors qu'ils n'ont aucun problème à en rencontrer ailleurs.
Facteur supplémentaire : l'alcool. Ca fausse tout le jeu d'évaluation de soi, et si ça peut donner du courage en premier lieu, par la suite tu sais que c'était grâce à l'alcool et pas à ton fort intérieur...

J'espère que ces quelques pistes pourront t'aider...

Bien à toi,
Laurent.

merci ahalya ;-)

#4 Posté le par DCF__9052
bonsoir a toutes les deux!

depuis peu,j'ai refait une sortie en boite de nuit et ca va beaucoup mieux depuis que vous m'avez eclairé dans mes reponses fiona et toi ahalya!

sinon pour la confiance en moi-même apparemment ca revient,disons que je la retrouve de façon tres correcte car j'ai reussi a seduire des filles a cette soirée dont particulierement une!

donc en theorie,je pense refaire le premier pas comme avant

merci pour votre aide dans un premier temps

pour Bruno

#3 Posté le par DCF__1176
après avoir lu ton message j'ai surtout l'impression que tu n'as pas confiance en toi parceque ta première relation s'est faite à la va vite et qu'une très sympatique jeune fille t'a dit qu'elle n'arrivait pas avoir une relation avec toi!(petite question indiscrète) est ce que tu sors avec les filles desuite ou tu prends le temps de les connaitre un peu avant de sortir avec elles?
car ce n'était peut etre pas des filles qui te correspondaient, tout simplement! car c'est bien de savoir ce que l'on veut chez quelqu'un mais il faut tirer des leçons de ses anciennes conquetes pour savoir ce que l'on ne veut pas chez une personne! tu as peut etre besoin de quelqu'un qui te redonne confiance dans une véritable relation!
je te souhaite bon courage Bruno.
@+, Ahalya.

timidité????

#2 Posté le par DCF__9052
bonsoir fiona

effectivemment quand j'ai couché avec cette fille de 26 ans cela a été fait a la va vite,j'etais en boite de nuit,j'avais bu et je me suis laisser tenté par elle puis a couché avec sous les effets de l'alcool

ps:je n'aurais pas bu ,je ne pense pas que cela se serait produit d'ou ma question se pose sur la timidité en question.

si tu pouvais me repondre,je serais vraiment heureux

merci pour ton aide precieuse en tous les cas

timidité???

#1 Posté le par DCF__4969

slt je ne vois pas en qoui tu peux etre timide ds ton texte (du fait que tu es couché à 21ans?? ca arrive parfois tu sais, ce n'est pas une question de timidité...c'est plutot choisir le bon moment..ms toi aparement tu as fait cela à la va vite..)A mon avis tu as un blocage sexuel ms seul toi à la reponse; cherche bien et tu trouveras...
Par contre tu dis a avoir du mal a seduire les filles depuis peu...tu dis avoir été decu par ta precedente copine...pour reussir à ten sortir oublie cette mauvaise expérience qui te pourrie la vie..ne te base plus sur elle et tous redeviendra com avt

Courage