la rose flétrie

Publié le

Premier message

la rose flétrie

#0 Posté le par DCF__3977

Salut,

je vous ai déjà parlé de cette fille qui me trotte dans l'esprit. Je ne sais plus si je veux sortir avec. Quand elle fait le moins de signe, je veux sortir avec et quand c'est sur le bord, je ne sais plus. Tout à l'heure, je chattais avec elle et elle a mis un soleil dans le chat. Ensuite, elle a mis une rose flétrie. Ensuite, elle m'a dit: Comprends-tu la subtilité de la fleur? Je lui ai dit: ??. Ensuite, je lui ai demandé, pas trop directement, de le dire mais elle n'a pas parlé, elle s'est contentée de me dire salut à demain xxxx. J'ai cherché la signification d'une rose flétrie et ça veut dire "amour esclave". Que pensez-vous qu'elle a voulu dire? Est-ce qu'elle m'aime ou pas? A-t-elle été cherché cette subtilité si loin?
Qu'en pensez-vous?
Bye,

Sum

Messages récents

La mémoire courte...

#10 Posté le par DCF__2255

Non, j'oublie pas les guerres, justement.
Mais on va pas polémiquer sur 39-45 et la rivalité Américano-Russe pour poser qques jalons en Europe..en même temps c'est bien, ils ont éliminé un dictateur...
On peut aussi causer de tous les gus qu'ils ont mis en place en Amérique latine, mais aussi de certains régimes que la France à mis en place en Afrique..

Oui SH est un tyran.
Et le peuple irakien il en pense quoi ? C'est la première question à se poser, non?
Mais les ricains qu'est-ce qu'ils en ont à foutre des irakiens, franchement ?

tu me fais penser à ma voisine

#9 Posté le par DCF__4028
Message modifié le 17-fév-03 à 08h14  (EST)

Sergio,

Elle prétend qu'elle préfère voir un homme ricain au pouvoir qu'un Sada et compagnie...Car la femme reviendrait cent ans en arrière...

Elle dit qu'il faut absolument que les ricain continuent à leurs montrer qu'ils n'ont pas peur,qu'ils sont les plus fort , ça c'est une tactique pour intimider l'autre et le faire renoncer...

Peut-être!

D'accord avec toi, Nous devons dénoncer tout les despote!

Mais les journaux peuvent bien faire croire n'importe quoi au monde entier!

Ils y a des centaines de millier de morts sur d'autres continents ,on en parle presque pas !

Mais si on s'attaque à l'un d'entre nous ?????

Dis-moi donc! Pourquoi ,une arme quelquelle soit, est-elle en meilleur position, dans les mains d'un ricain????

Le dialogue est la meilleur arme qui soit!

Platon ,Démocrite,Socrate on livrés de grande bataille et récolté la victoire qu'avec des mots...

reponse fous les ricains

#8 Posté le par DCF__4561
je ne comprends pas cet antiamercanisme de tous bords,vous avez la memoire courte, et sans doute on ne pardonne pas aux ricains de nous avoir sorti a deux reprises du gouffre,enfin etre contre une guerre qui devrait supprimer un regime depotisque c,est faire le jeu d,un tiran!

Sont fous ces ricains..

#7 Posté le par DCF__2255

La diplomatie et les USA ça fait 2...

la folie des grandeurs, oui c'est ça, faudrait qu'ils commencent à comprendre qu'ils sont pas seuls sur cette planète et que les autres comptent aussi.

a+

Moi aussi

#6 Posté le par DCF__4028

Sinai,

Espérons qu'ils vont prendre une stratégie ,plus diplomate , La politique n'est-elle pas d'expliquer ou de trouver des moyens d'ententes,
Comme Aristote disait...

maladie des grandeurs....

Ça va

#5 Posté le par DCF__2255

Salut,

Non, pas inquiet et pour une fois je soutiens le gouvernement français, c'est fou ça..

Les ricains sont des guerriers dans l'âme, de temps en temps il faut qu'ils faissent la guerre, sinon ça va pas...c'est quoi comme maladie, ça ?

Ok pour les pensées positives, Pom.

a+

Comment vas-tu?

#4 Posté le par DCF__4028

Sinai,

Tu n'es pas trop inquièt?

Vous êtes plus près ,vous les Fraçais?

Les évenements d'aujourd'hui !

T'amènent-ils à garder ton optimiste?

Plus il y aura de pensées positives plus le négatif sera défait...............

Pourquoi pas

#3 Posté le par DCF__2255

Salut Pom !

Une interessante théorie qui a le mérite d'être
optimiste..

a+

peux-tu expliquer le contexte!

#2 Posté le par DCF__4028

Coucou Sum ,Allo Sinai!

Cette fille te trotte dans l'esprit.
Elle te chamboule en dedans, mais tu es indécis!

En partant tu te méfie! Si elle te fais signe, tu plonge , mais si tu as le moindre doute la peur d'être ridiculisé t'envahie!

Il ne s'agit qu'un cheveux près et tu oses sortir avec !

Tout à l'heure, vous chattiez elle a mis un soleil dans le chat en dessin ou si elle a mis un soleil dans ton coeur????

Bon ! Moi je peux te donner une signification et bien sûre la mienne sera positive et ensoleiller vu l'image!

La fille te dit par illustration

"Tu met du soleil dans ma vie. et dès que tu pars mes pétales se flétrissent!!!

Qu'en penses-tu ?

Nous sommes les créateurs de nos propres pensées, alors !

Tu n'as qu'à penser de bien bonnes choses pour qu'elles apparaissent!

Hum

#1 Posté le par DCF__2255

J'ai un peu l'impression qu'elle joue au Yoyo avec toi...je t'aime, je t'aime plus..

Quels sont ses sentiments pour toi ? Essaie de lui demander franco.