La mort de mon ébé Sacha.

Publié le

Premier message

La mort de mon ébé Sacha.

#0 Posté le par DCF__1277
Bonjour,
je suis Valérie, j'ai 27 ans, je vis à sceaux près de paris en france. J'ai eu une grossesse pas toujours facile mais sans complication médicale. Mais, le 22-11-02, j'ai eu une rupture du placenta; Mon Sacha était mort quand je suis arrivée à la maternité. C'est horrible. Depuis, je passe par tous les états. je suis sous antidépresseurs. il y a des jours ou je suis complétement dépreimée et je ne pense qu'a me tuer. Mon fils me manque horriblement. Mon mari est très aimant. Je voyais une psychologue mais je n'ai plus envie d'y aller. comment survivre? Merci de m'aider si vous êtes pssé par des mùoments critiques et que vous avez pu vous en sortir; Ciao. a Sacha.

Messages récents

les années passe mais le vide reste

#2 Posté le par DCF__0834
chere tuta je sais la peine que tu vie moi j ai perdue un fils il avais 4 mois la mort du nourrisons il y 14 ans de ca et mon mari c est tué il y a 3 ans édemi car il avait le mal de vivre moi je suis resté dans se monde que j aime avec trois autre enfants que j adors ils ont maintenant 18,13 et 12 ans moi j ai 39 ans c est pas toujours facile mais regarde le ciel regarde autour de toi tu trouvera une raison pour reprendre gout a la vie aujourd hui de pour dire ca mais je te comprend car le vie est toujour en moi mais je crois a la vie tourne toi vers ton mari il a besoin de toi et toi de meme je suis contente de te dire ca aujourd hui car j ai versé toute les larmes de mon coeur souris a la vie . Krystalexx

quel douleur!

#1 Posté le par DCF__7886

Bonjour Valérie,

À ton âge j'ai eu ma première fille, toi tu es a ton premier deuil, Comme ça doit être dure et quel deuil!

Tu as eu une grossesse, tu as vécu ce grand miracle de la vie mais il a tourné en tragédie.

Ton Sacha que tu as cajolé tout le long de ta grossesse ,en frottant ta bébaine ,tu n'as même pas eu le bonheur de le tenir dans les bras...

Le 22-11-02,cette rupture du placenta restera toujours gravé dans ta mémoire pour toujours...

Il est mort quand tu es arrivée à la maternité.

C'est plus horrible! c'est déchirant, C'est presque qu'incroyable pour une maman!

S'il avait survécu à cette accident peut-être aurait-il souffert davantage Valérie!

Tu es une maman qui a donné la vie pour une courte période , tu te rapel ces neuf mois???

Tu peux encore donner la vie! Et la prochaine fois pour plusieurs ans. Ton bébé avait sa destinée à suivre ...Toi la tienne... était de lui faire vivre ses neufs mois et oui ça prends du courage!

Pleur toute les larmes de ton corps si tu veux...

Mais rétablie -toi vite pour recommencer une nouvelle expérience ...

Tu es en couple ,tu voulais un enfant ,bien se projet n'est pas à l'eau ...

Reposes-toi et dans quelques années, quand ton corps sera guérit continue ton projet...

Ton mari est aussi triste que toi de la perte de votre enfant, ça peut prendre de 3 à 6 mois pour pleurer ta peine...

Mais ne délaisse pas ton homme , ne l'oublie pas complètement dans tout ça jusqu'à vouloir t'enlever la vie...

Vous existiez avant Sacha , ça ne le ramenera pas sur terre de te tuer...

Tu as besoin de support continue de voir cette psychologue même si tu n'en as plus envie!

Tu es fragile , elle comprends ta douleur ,elle va t'aider a passer au travers...

Oui ton fils te manque horriblement.

Mais tu as un mari très aimant qui saura t'épauler dansvotre grand malheur.

J'ai une belle soeur qui a vécu ça et je me rapel combien ça été pénible pour elle et son mari...

Il était bien plus vieux que toi , et n'ont pas pu avoir d'autre enfant, mais ils sont si heureux ensemble seulement tout les deux , qu'ils ont fini par moins y penser...