bad trip.

Publié le

Anciens messages (page 1)

J'ai besoin d'aide !!!!!

#34 Posté le (anonymement) En réponse à : symptômes persistant aprés un bad trip (#29)
Bonjour ,
j 'ai 16 ans et il y a un mois j'ai eu la malheureuse idée de fumé un joint après les cours en compagnie de quelques amis.
D'habitude je ne fumais pas plus de 2 lattes et ce soir la j'ai voulu faire la maligne et j'ai fumé 5 bonnes lattes.
Ensuite je suis allé prendre mon bus et sur le chemin je n'arrivais plu a marcher mais sa me faisais rire car c'etais la première fois que sa me faisais cette effet.
Je suis arrivé a l’arrêt et la sa ma fais un truc que je n'arrive toujours pas a expliquer j'avais l'impression de me reveillé d'un coma ou des rêvé , j'ai demander a mes amis qui etaient a coté de moi si j'étais en train de rêvé ou pas. Au debut ils ne comprennait pas ce qu'il m'arrivais mais quand ils ont vu que je ne rigolais pas ils ont paniquer . Je revenais a moi , quelque secondes aprés sa recommencé.
Je ne me souvenais plu de ce qu'il c'étais passé avant c'étais le trou noir .j'entendais une musique qui etait dans ma tête et sa ne voulais pas s’arrêté j'avais l'impression de devenir folle.
J'en ais parler a mon beau frére qui si connait et il ma dit que c'etais normal que c'étais un bad trip et que les effets durait 1 semaine environ donc j'étais rassuré mais c'étais faux , les jours passé les crises etais rare mais depuis deux semaines sa a empiré , j'ai des tremblement , des pertes de memoirs , l'impression de ne pas être la , des fois je me pince parce que j'ai l'impression d'etre morte , je n'arrive presque plu a prendre le bus car voir du monde m'angoisse , je ne peux même plu sortir ! hier je suis allé au cinéma avec mon copain qui est au courant de ce que j'ai et ont a du partir vite car la salle était blindé et j'ai fais une grosse crise d'angoisse.
Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule a vivre sa mais sa devient invivable . Le soir quand je commence a m'endormir je me réveille en sursaut car j'ai l'impression de partir , a présent j'angoisse d'allé dormir car j'ai peur de ne pas me réveillé.
je suis extrêmement fatigué mais je ne peux pas dormir , je me réveil
plusieurs fois dans la nuit car mon coeur bat plus fort que d'habitude et cela me fais peur.
Hier j'ai du en parler a ma mére car j'ai fais une crise devant elle mais des que j'ai vu vos commentaire et que vous dites que les médecins trouvent rien et qu'il ne peuvent pas nous aidé sa m'angoisse car je ne pourrais pas rester comme sa encore des mois.
Alors aidez moi s'il vous plais , qu'est ce que je dois faire ?

bonsoir

#33 Posté le (anonymement) En réponse à : symptômes persistant aprés un bad trip (#29)

Bonsoir à tous et à toutes, j'ai 14 ans, je suis très très jeune, y'a 4 mois, lors d'une soirée entre amies, on a fumer de la weed, et j'ai fais 3 indienne d'affilée, au début je me sentais super bien, puis j'ai commencer a avoir l'impression que mes muscles ce contractais, et gros trou noir, mes amies m'ont dit que j'avais les yeux tout rouge mais je disais que je voyais rien, j'ai peru la vue pendant quelque seconde, je suis passer d'un état à un autres, je rigolais et je me suis misé à rigoler en pleurant... puis j'étais dans les bras d'une copine, et je me taper partout, je sentais plus rien, j'avais l'impression que tout les meubles étais vide par exemple je touchais mon ventre j'avais l'impression de le transpercer, j'avais la pâteuse du coup, une amie m'a amener un verre d'eau pour que je boive mais je sentais pas l'eau passer dans ma gorge et mon ventre, ensuite mes crise son revenu j'étais sur un toit pour prendre l'air j'ai voulu sauter, mais mes amies mon mise dans la douche froide pour faire passer mon sang, j'étais très pâle, je trembler, j'avais du mal à marcher, mon coeur battait tres vite, j'avais l'impression que tout passer vite, j'ai vomis, j'ai eu des hallucination pendant 5 jours, ensuite je me suis renfermer sur moi, je parlais plus de rien, je me force à rire et à sourir encore maintenant, j'ai plus goût à la vie, j'arrive plus à être heureuse, plusieurs amis en leur racontant sa m'ont dit que j'étais totalement parano, mais je le vis très mal, je suis anxieuse, et même en ayant rien fumer j'arrive à retomber dedans, c'est seulement de l'anxiété. je compte aller voir un psychologue, je me pose bcp de questions sur la vie, sur moi, je suis très bizarre, très blazer, je ne me reconnais plus.. j'ai l'impression d'être devenu deux personnes, je devient méchantes, j'arrive plus à aimer, prendre goût, rien ne me plaît..

vous m'avez rassurer avec vos petits messages sa me rassure un peu quand même. bonne soirée à tous.

Info

#32 Posté le (anonymement) En réponse à : bonjours (#23)
J'aimerais savoir quelle est la 'spécialité' qu'il faut rechercher. Kine est vague et il semble y avoir plusieurs 'sous-spécialités'
Merci
Sophie

Angoisse

#30 Posté le (anonymement) En réponse à : symptômes persistant aprés un bad trip (#29)

LES AMIES TOUT EST UNE QUESTION DANGOISSE,
IL FAUT SE DIRE QUE RIEN NE SERT DAVOIR PEUR OU DETRE ANGOISSER,
IL FAUT TRAVAILLER SUR LANGOISSE, ETRE PLUS FORT QUELLE,
ET OUI LHERBE SI TU NES PAS UN CONSOMATEUR REGULIER EVITE DE LE FUMER PUR ET
EN GROSSE QUANTITE, FAIT DES PTIT DOZE ET FUME A TON AIZE

RIEN NE SERT DAVOIR PEUR

symptômes persistant aprés un bad trip

#29 Posté le (anonymement)
salut je m'appelle mathieu et il y a 4 ans le lendemain d'une soirée bien arosée et bien enfumée, j'ai eu le malheur de refumer un joint en indienne avec des amis. j'ai eu une énorme poussée d'angoisse, mon coeur battait anormalemnt vite. aprés coup je suis allé voir un médecin qui m'a diagnostiqué une mononucléose mais aprés un an je restait avec les symptômes suivants: fatigue, énormément de mal à emerger, palpitations constantes, sensations désagréable de n'être qu'à moitié présent...aprés mon entrée dans les études supèrieures d'autres symptômes se sont ajoutés à la liste: angoisses fortes, crises parfois, gorge nouée, cou trés contracté, difficulté de respirer, hypoglycémie facile, anxiètè généralisée.
je devenais clostrophobe, je n'arrivais plus à prendre le bus ni le train ou être en cours sans être trés angoisée.
mais suite à la rencontre avec ma copine et quelques consultations chez un psy, j'ai su canalyser mes angoisses et les plus récentes ont quasiment disparues. reste les palpitations et la fatigue que je ne sais maîtriser. cette année je suis décider à en finir avec ça pour retrouver une vie normale et je garde espoir pour l'avenir. je me considère malade mais n'est pas malheureux pour autant, je reste positif!

Solutions

#28 Posté le (anonymement) En réponse à : Déclencheur ? (#1 par DCF__2255)
Proposons des solutions, pour moi il faut simplement arrêter de délirer. Vous avez le temps mais pour se retrouver il faut aller dans un état d'esprit a l'inverse de celui qu'on avait pendant le bad puis arrêter spontanément de délirer. Comme vous j'ai limpression que les médecins ne me comprennent pas et je trouve que partager entre nous est la meilleure des choses a faire. Vous savez il faut voir la médecine comme elle est, c'est pas de la magie et ça existe depuis pas longtemps et c'est surtout pas tres évolue. Voilà. Cherchez a redevenir normal, comme avant et ça il faut le vouloir et pas se complaire dans son état de fuite de la réalité. Beau.

Re: j'ai eu un violent bad trip

#26 Posté le par carpa En réponse à : j'ai eu un violent bad trip (#25)

D'après tes explications face aux symptômes, dû au Cannabis que tu as consommé, il est tout à fait normal que tu ais ressenti tout ça, puisque tu réalises que tu as un problème lié à l'anxiété !
Donc, le mieux est d'apprendre à contrôler cette anxiété. Tu dois chercher ce qui te rend anxieux... Le fait que tu écrives que tu désires consulter un psychologue, est très bien. :)

Tu sais, l'anxiété ne part pas d'un seul coup, il faut comprendre, apprendre et graduellement, tu seras en meilleur forme. Le/la psychologue, que tu verras, te donneras d'excellent outils, qui t'aideront à mieux gérer ton état.
Ne te gêne pas pour venir en discuter...

Prends soin de toi. ;)

j'ai eu un violent bad trip

#25 Posté le (anonymement)
j'ai eu un violent bad trip en juillet dernier j’étais avec un pote et on a fumé de l'herbe de mauvaise qualité je suis pas consommateur régulier (fume pédant les vacs) mes symptômes après 10 15 minutes après avoir consommé j'ai senti les jambe de plus en plus lourdes je devais marcher plus en plus vite puis apres j'ai ressenti un énorme coup d’électricité qui parti de mes jambes jusqu’àu cou je tremblait paniquer sa a duré toute la nuit j'ai pas dormi je souffrait puis le jour d'apres je me sentait déprimé fatiguer casser de partout. je suis parti 2 fois au urgences car j'avais une douleur thoracique les medecins n'ont rien trouver ecographie du poumon ,du coeur , prise de sang rien c'est de l’anxiété aujourdui je vais un peu mieux mais toujours pas guéri je prend un médicament pour l’anxiété je vais aller voir un psychologue prochainement.

joint entrainant depression plusieurs années plus tard

#24 Posté le (anonymement)

Le joint a radicalement changé ma vie. J'étais une gamine intelligente, super dynamique et drôle. J'ai commencé a 13 ans a fumer sur des bangs, au début sa me faisait rire ou aucun effet. Et puis et venu le jour ou j'ai fumé plus d'une dizaine de joint en l'espace d'un après midi avec 4 potes, et là j'ai comprit ce que le mot bad trip voulait dire: j'ai eut l'étrange impression que tt les gens autour de moi était ridicule, pitoyable et que le monde était insipide, moi-même je me trouvait nulle.

G continuer à me forcer à fumer pendant un an comme une conne enchainant bad trip sur bad trip mais c'etait juste pour faire ma maline.

Cela fait plus de dix ans que je n'ai plus touché à cette merde et pourtant je compte 2 dépression à mon actif depuis mon arrêt. Ce qui ma poussé à aller sur ce site c'est qu'il y'a moins de 3jours j'ai refait un bad trip genre comme il y'a 10 ans ou tt me paraissait nulle ou mes amis me paraissait pitoyable alors que je n'ai rien prit.

Ce site m'a rassuré car je me rend compte qu'il s'agit peut être des sequelles de ma trop forte conso durant deux ans et que je ne suis pas en train de devenir cinglée.

Je vous rassure, depuis l'arret du joint g eut des grands moments de bonheur et ma vie a été merveilleuse . Le problème c que je ne comprend pas la cause de mes 2 depressions qui ont duré chacune un an.

bonjours

#23 Posté le (anonymement)
il y a un an j'ai fait un bad trip, c'est toujours present en moi(angoisse,depression,envie de suiccide,l'impression de pas vivre.....),j'ai ete sous dogmatil(cachet pour les skisofrene)puis sous anxiolitique et anti depresseur mais je ne voulais pas vivre avec tout ca, alors je suis allez voir un psy mais ca aide pas specialement car on se sent incompris et j'ai eu la chance qu'on me parle d'une kinesiologue , je n'y croyais pas au debut car c'est assez special mais j'y suis allez car je ne peu plus vivre avec ca,depuis j'ai reapris a rigoler, a reprendre confiance en moi...j'ai encore quelques seances mais je suis tres contente du resultat en 2 seances, je dirai meme que sur certain point je me sent mieux qu'avant avoir fumé, je conseil malgres son coup qui est de 55 euros

J'ai fait deux bad trips (à

#22 Posté le (anonymement) En réponse à : bad trip (#21)

J'ai fait deux bad trips (à l'eau écarlate) en 1 mois l'an dernier, et à la suite de ça j'suis entré dans une sorte de dépression, me posant plein de questions sur moi même et sur la vie en général. Je n'pouvais plus fumer de joint, suffisait de deux lattes pour que j'sois à la limite de refaire un bad trip.

Mais grâce à mes amis j'ai réussi à positiver, et je pense que tout se résout grâce à ça. Il faut te dire que c'est parce que tu as peur de retomber dans un bad trip, que tu as ces symptômes.

C'est un cercle vicieux : tu as peur de tes "crises", et c'est cette peur qui te fait badder. En gros il faut que tu saches que tu n'as aucune maladie physique ou mentale, c'est juste toi et toi seul qui te rend malade.

Pour arriver à comprendre ça, il te faut le soutient de tes proches et surtout savoir rester calme. Personnellement, je trouve que cette mauvaise expérience m'a fait beaucoup grandir, et que j'ai su en tirer de bonne chose. Maintenant je recommence même à fumer de la weed ;).

Bonne chance à toi en tout cas, et n'oublie pas de positiver.

bad trip

#21 Posté le (anonymement)
moi je suis dans un bad trip depuis presque 2ans, ayant fumer plusieurs années j'ai du arrêter du jour au lendemain pour cause de dépression, crise d'angoisse, sueur, le cœur qui s'emballe et plein de truck comme ca. j'aimerais savoir si qq a une solution pour me sortir de ce mauvais trip. les médicaments ne m'aide pas, enfin c'est juste temporaire. le toubib n'a pas pu m'aider donc j'essaie de trouver de l'aide sur ce site ou autour de moi, mais c'est dur de donner des conseils alors qu'on ne comprend pas le problème c'est pour ca que je viens cherché de l'aide auprès de vous. merci de répondre

Oui moi j'ai vécu exactement

#20 Posté le (anonymement)
Oui moi j'ai vécu exactement la même chose sauf qu'au début quand quelqun ma faite fumer un joint mais sans me dire qu'il y avait de la cocaïne et du speed, j'ai halluciner jusqu'à deux semaines après cela j'ai eu beaucoup de stress déjà que je suis une personne stressée mais deux ans plus tard je ai peur de tou et j'ai fait ce que tu as fait ! Je voudrais savoir Si cest hallucination sont normale j'en avais parler a ma psy mais elle ma rien dit apart que je suis trop anxieuse, phobique, émotive et que je panique beaucoup , mon médecin ma dit la même chose mais que j'ai un stress aigu et que jangoisse beaucoup. Je sais plus quoi en faire je ne dort plus, je continu a croire que je souffre Dun maladie mentale ou Dun bad trip quand je regarde sur Internet on dirait que je souffre de tout les maladies mentale juste a cause que jetait perturber il n'y a pas longtemps et que j'avais eu des hallucinations ... Est ce un bad trip ou je devien folle ?

badtrip

#19 Posté le par DCF__5914
salut ben moi je vis au Québec, pis ici le pot est vraiment haute qualité mettons que un joint ça défonce pas mal! en tout cas tout ça pour vous dire que il faut pas mélanger l'alcool et le pot pcq c'est ce qui a de pire... moi j'me souviens d'avoir fumé un joint il n'y avait qu'un demi-gramme dedans mais puisqu'il était vraiment fort (c'était du out) et avec du tabac j,ai plané un max et d'habitude quand je fume j,ai vraiment faim mais là au contraire j,avais le goût de vomir et je n,allais pas bien du tout. tout le monde en classe disait que j,étais blem et tout vert. alors j'ai demandé a aller boire de l,eau et le prof a bien vu que jetais gelé si vous aviez vu mes yeux rouges, petit et PÉTANT!!! en tout cas tout ca pour dire qu'il est normal de badtrip a locassion il sagis juste de bien se connaitre et de pas fumer nimporte quoi!!!! attention à vous!!!

ecris

#18 Posté le par DCF__8252
prend une feuille de papier et écrit ce que tu penses. fait en sorte que ton écriture soit syncronisé avec ta pensée.

NORMAL

#17 Posté le par DCF__7555

Moi plusieirs quand je me mettais trop la tête, ça tournanit vraiment excessivement, j'en suis plusieurs fois tombée ( au sens propre ) et j'ai fait des malaises énormes, dont un tout spécialement ou mes copains on cru qu'ils n'allaient jamais pouvoir me réveiller...

Alors oui je crois que c'est normal de tomber dans les pommes après un bad trip

slt a tous

#16 Posté le par DCF__8263
salut a tous fumeurs ou pas.
moi c arrivé a unne soirée entre potes, tous des fumeurs de canna habitués. moi javais jamais fumé vraiment du cannabis donc je voulais assayer pour de bon, je pensais ke ca allait etre un bon trip...
donc je commence a tirer dans le join 2 ou 3 bonnes fois et je fais tourner; ca ne ma rien fait ( javais juste la tete ki tournait un peu mais sans plus...)
puis 5 minutes sont passées et le join est revenu ds mes mains, et alors la je me suis dit kil falait tirer plus ke lotre fois et je me suis mis a tirer au moins 6 bonnes lattes dafilé , et jai ecrasé le join ke javais fini .
puis sur le coup toujours rien , javais meme pas la tete ki tourne. je me suis dit ke sa allait rien faire du tout ! erreur...
environ 5 minutes apres , jai la tete ki c mise a tourner bien comme il faut je me sentais lourd tres lourd , je me suis laisse allé sur ma chaise , et je commencai a rire des ke les otres parlait. puis apres je me suis mis a etre fatigué , de plus en plus fatigué, je mettalait doucement ds la chaise, je commencais a voir tout trouble, et puis g decidé de me lever et daller malonger sur le lit ki etait un peu plus loin...
g a peine eu le temps de dire o otres ke jalais mallonger , g vu tout noir et g entendu un bruit contre une porte, et la g me suis remis a voir a peu pres clair, en me rendant compte ke jetais par terre !
en fait je metais ecroulé par terre et je me suis cogné contre une porte en meme temps.
puis je me suis alongé sur le lit et g essayé de dormir.
pdt 20 minutes o moins g continué a tripé (ou bad triper) , javais limpression de respirer vachement lentement mais jetais bien , je planais a fond. puis je me suis endormis , qd meme avec des petites envie de vomir.(javais bu 2 bieres avant, et fumer une cigarete)
donc je me demende si le fait detre tombe ds les pommes etait normal et si c un bad trip, mais bon je men rapelerais longtemps, meme si tous ces effets ont disparu le lendemain...

en toute conscience

#15 Posté le par DCF__2683

J'ai passé un an à me trouver en état de phobie à chaque fois que je voyais un joint passer devant moi.

Un soir j'ai fini par tirer une latte dessus.
J'ai juste eu l'impression de maitriser ma peur, et je me sens d'autant mieux que si je refume c'est uniquement au cours de certaines soirées, de façon très occasionnelle, quand j'en ai envie, et non pas de façon sytématique.

Le tout c'est de rester dans la modération,ne pas se forcer non plus, ça n'a aucun intéret, et de bien connaitre ses limites, pas besoin de se mettre une tête...

badd

#14 Posté le par DCF__4301
dsl jnaais pas fini décrire mon message =&pip;
ske jdisais c ke jpense de refumer doucement..je croirais pas que je re badtripe..kand penser vous ?

La vie reprend

#13 Posté le par DCF__7555

Je me suis acharnée sur la fumette pendant plusieurs mois, juste parce que mon copain fumait et que je pensais entrer dans le meme "monde" que lui par ce biais.
Mais pour moi, ça n'a été qu'un long enchainement de bad trips sur bad trips...
A tel point qu a force d en consommer trop tout le temps, ma vie était un bad trip.

J'ai délaissé des gens autours de moi, parce que j en étais aveugle, je me suis détruite à petit feu.

Ma famille était déja prête au deuil.
Et puis un jour, peut-être la veille de celui ou j'aurai du y passer; à bout de force, j'ai eu un dernier sursaut.
On appelle ça l'instinct de survie.
J'ai coupé tous les ponts.

Je suis restée dans un état pitoyable, en mode "survie", un cauchemard continu, je n'avais plus aucune envie, ni de sortir ni de voir des amis...
Impossible de savoir ce que je foutai la, a quoi bon...
Pas d'élans, pas d'entrain, aucune motivation pour aucun motif que ce soit, crises d'angoisses et de larmes à répétition qui me prenaient sans prévenir et me paralysaient.
Une loque
Je n'aurai même pas décroché le téléphone: à quoi ça sert de parler?

J'ai vu une psy.
Seule interlocutrice quasiment pendant cette période.

Quatre mois plus tard environ, j'ai commencé à avoir quelques discussions avec des gens de ma fac.
Je me suis mise à faire attention à la couleur du ciel quand le soleil se couchait, aux oiseaux qui chantaient quand je rentrais le soir.
Petit à petit j'ai retrouvé la vue, l'ouie , l'odorat, le toucher, le goût.. et puis la parole et le rire surtout.

Ca fait deux ans maintenant,
et je crois que je ne m etais jamais sentie aussi bien épanouie, heureuse, et surtout forte qu'aujourd'hui.
Carpe Diem a un sens

Courage

Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas la lumière qu'il n'y a pas de sortie au tunnel

allo

#12 Posté le par DCF__3175
Pour répondre a ton texte ! Moi oui j ai été dans cette états apres en avoir fumer un ! Et ma vie a changer aujourd hui je prends un antidépresseur apres 13 ans ! J ai vécu l enfer si ont peus dire ! Mais la ca va ! Tu n est pas seul il y en a plus qu ont pense des gens affectés et a problèmes maleureusements ! j espere avoir répondu a tes excigences !
courage la vie est belle

tinkiet

#11 Posté le par DCF__1381
t'inkiet pas je pense que les effets vont s'atenuer avec le tps tu peux me dire ce sue tu ressens? dis toi kon est inegal face au shit j'en connais ki fume b do sur bedo et ki vont bien d'autre en touche a peine 2 et c le badtrip. j'espere que tu iras mieux vite salut

c clair

#10 Posté le par DCF__6630
tu as raison c'est de venu une vraie grosse merde d'ailleur je pense plus que l'on puisse encore parler de drogue douce compte tenu de la teneur en thc de certains produit. pour ma part en tt cas j'ai l'impression que ca m'a foutu toute ma vie en l'air en l'espace d'une soirée et ca me désole de voir autant de jeunes prendre ce risque inconsciemment. D'un aute coté j'ai vraiment appris beaucoup de choses depuis que ca va mal mais j'aurais préféré les apprendre autrement mais c trop tard faut regarder de l'avant.
a++ bye

mauvais delire

#9 Posté le par DCF__1381
salut je tiens a vous dire que le cannabis est une vrai merde, ne fumez pas si vous n'avez pas encore fait de bad trip ne fumez plus car un jour ou l'autre vous en aurez un et ça vous laissera des sequelles. je ne me sens plus pareil j'ai plein de troubles croyez moi ne toucheer pas a cette drogue "douce" mon cul

du mieux

#8 Posté le par DCF__6630
Bonjour a tous,
Je tiens d'abord a remercier tous ceux qui ont eu
la gentillesse de répondre a mon message dans lesquels j'ai trouvé une lueur d'espoir.
Je commence doucement a aller mieux surtt au niveau des symptomes physique.
A part des maux de tete qui persistent, mais g souvent tjs cette étrange sensation d'etre ds un autre monde, d'etre différent des autes gens de mon entourage et ca me provoque une angoisse permanente qq peut-il me dire si ces impressions disparaitrons avec le temps?
Merci braucoup

Prozac attention

#7 Posté le par DCF__8489
attention, si tu veux te sevrer du prozac (qui a fonctionné sur moi) fais le trés sérieusement, à savoir sur un délai de 2 mois environ. Pas d'arrêt brusque!! Sinon ça empirererait la dépression.
J'étais fumeuse avant, et puis un jour, à Amsterdam, j'ai fumé un gros beuze de silver haze. J'ai eu une crise de panique épouvantable...
Etant donné que je suis assez émotive et sensible, ça m'a fait pété les plombs!! Donc, je fume plus et je me porte mieux!! Quant au Prozac, vu que je suis tendance dépressive, car assez sensible sur l'avenir de la planête, la connerie des gens, la méchanceté etc...j'ai suivi un traitement qui m'a permis de relativiser les choses et de vivre plus sereinement.
Un Gros bisou à toi

Hé gars

#6 Posté le par DCF__2255

On parlait juste de déclencheur..
Après, les causes c'est un autre problème, et le psy est un peu là pour essayer de les déterminer..

Maintenant pour répondre à Joel, je crois qu'une dépression, quelque en soit la durée, peut toujours se guérir.
Identifier ce dont on souffre c'est un premier pas.

a+

Arrete d'haluciner

#5 Posté le par DCF__8516

Salut
Perso je consome regulierement du cana (tous les jours)
J'ai des petites pertes de memoirs mais bon je deprime pas chui en pleine forme

Donc regarde si le pb viens pas d'ailleur (t amoureux, pb de famille, je c pas moi ..)

Mais bon tu peux etre sur que ca ne viens pas de ton seul joint ....

peut- on guérir ??

#4 Posté le par DCF__6630
J'aurais juste une question tte simple: Peut-on vraiment guérir totalement d'une dépression qui dure presque depuis un an ?

AD et Psy

#3 Posté le par DCF__2255

Salut,

Je ne suis pas médecin mais je crois que perte de mémoire et vertiges peuvent effectivement être les symptômes d'une dépression.
Si le Prozac ne te convient pas, demande peut-être à ton toubib de te prescrire autre chose.

Tu sais, difficile de donner des conseils, chaque cas est unique, mais voir un psychologue est quelque chose de positif, c'est certain.

a+

tu as raison

#2 Posté le par DCF__6630
Tout d'abord je tiens a te remercier de m'avoir répondu.Les toubibs pensent effectivement a une dépression mais ca fait 3 mois que je prends des antidépresseurs (prozac) et j'ai pas l'impression que ca m'aide beaucoup,les légeres pertes de mémoire et les vertiges sont ils des symptomes normals d'une dépression et que me conseilles-tu de faire pour m'en sortir?
Ca fait 1 semaine que je consulte un psychologue et je dois avouer que ca me fais du bien.
Je te remercie d'avance
a+

Déclencheur ?

#1 Posté le par DCF__2255

Salut,

Peut-être bien que c'est le joint de trop. Celui qui a déclenché le truc.

Tes symptômes ressemblent à celui d'une dépression...que te disent les toubibs là-dessus ?

bon courage
a+