perte de raison?

Publié le

Premier message

perte de raison?

#0 Posté le par DCF__8180
un deuil trop insupportable pour une personne ultra-emotive peut-il conduire à des mooments de folie ou la raison devient impuissante? merci de vos suggestions.

Messages récents

.........

#1 Posté le par DCF__2563

allo,

Ça a commencer quand mon père a eu un accident de travail,il n'a plus jamais été capable d'aller travailler.Il a toujours eu mal au dos. Il a commencer à entendre des musiques tandit qu'il n'y en avais pas,à être très agressif verballement.
Ma mère a toujours été malade,mon père a toujours pris soin d'elle.Au fil des ans plus ma mère étais malade,plus qu'il disait des choses,qu'il voyait des choses.
J'ai même pensé qu'il prenait trop de médicament. J'ai porté plainte au... des pharmaciens,ils ont fait enquête il n'ont rien trouver de spécial.

Il a été arrêter par la police parce qu'il se promenais dans le milieu de la nuit avec un bidon d'essence,il cherchais son auto,il disais qu'il avait manquer d'essence.Elle était chez lui son auto. Il l'ont transporter à l'hopital pour un examin de 48 hrs(c'est la lois) Les spys ont déclarer que si sa maison était propre,qu'il n'étais pas dangereux pour lui-même et pour les autre qu'il ne pouvait rien faire.Il falait que lui-même demande de l'aide.

Finnallement me mère est décédé il y a 1 1/2 ans.
Après celà ça été infernal,il cassait ses choses et nous accusait de l'avoir fait,il perdait ses choses il disait qu'on l'avait volé, nous ses enfants. Le pire... il a dit qu'il parlait avec ma mère et ma tante(elle est décédé 1 mois après ma mère)ils a dit toute sorte de chose sur elles.

Mais après plusieurs mois, il commençais à etre plus réveillé, plus en forme.il a fini par aller voir un prètre, qui lui a donner une croix. Il nous a dit que la croix les avais fait partir.

Quand nous reparlons de ces évènement-là ils dit que tous est vrais qu'ont l'a volé, qu'il a vu ma mère etc.. il dit dit qu'il n'est pas malade
mais maintenant il va mieux......mais jusqu'a quand ?????

Lyne