cherche amie département 57

Publié le

Premier message

cherche amie département 57

#0 Posté le par DCF__1576

je me sens très seule du fait de ma phobie sociale, incomprise par mon entourage et désirerait rencontrer une personne dans ma situation qui puisse me comprendre.

Merci de me répondre.

Messages récents

désolée dpt 44

#1 Posté le par DCF__0224

bonjour Betty

je ne suis pas dans le 57 mais j'ai quand même envie de te répondre : je suis comme toi, seule parce que j'ai un mal fou à m'intégrer parmi les autres et comme je suis renfermée les collègues à mon travail ne me parlent pas, jamais ils ne m'invitent à déjeuner (remarque je refuserai je ne pourrai jamais y aller!) et puis je deviens parfois parano parce qu'à cause de mon silence et de mon enfermemant dans mon bureau (enfin je laisse la porte ouverte) j'ai l'impression que l'on me regarde de travers et si je ne leur dis pas bonjour ils ne me le diront pas. J'ai l'impression que c'est moi qui doit faire les démarches vers les autres, qui doit être joyeuse, souriante, pleine d'entrain etc, alors que finalement personne ne fait cet effort pour moi.

Mais moi je ne peux pas faire ça, je ne vais jamais au pot, je ne peux m'inscrire dans un sport toute seule, bref je ne peux rien faire toute seule, j'ai besoin des autres mais je ne m'entends qu'avec des gens qui sont extrèmement gentils, drôles mais pas extravagants. Et je constate que les amis qui m'entourent sont soient handicapés, soient ils ont galèré soient ils sont comme moi.

Aussi la plupart sont des hommes, je ne m'entends pas avec elles, souvent elles m'ennuient ou elles m'évitent et me rabaissent...

Enfin voilà, faut que je te laisse mais n'hésites pas à me répondre.
A+