Bonjour Je recherche des témoignages de personnes étant en fac de psycho

Publié le

Premier message

Bonjour Je recherche des témoignages de personnes étant en fac de psycho

#0 Posté le par DCF__1772
Moi je suis en première litéraire et la fac de psycho m'intéresse. Cependant, je connais très mal cette filière. C'est pourquoi j'aimerai que des personnes qui sont à la fac de psycho puissent m'en parler, c'est à dire me dire si elles sont contentes ou non de leurs études, si elles sont déçues, quelles sont les matières enseignées et que peut on faire réellement après une fac de psycho.
Merci à tous les personnes qui me répondront

Messages récents

je suis actuellement en

#19 Posté le (anonymement) En réponse à : J'y suis ! (#1 par DCF__3193)
je suis actuellement en terminale ES et je voudrais entrer a l'IUFM j'hésite entre la licence socio et psycho, beaucoup de commentaires sur la psycho sont négatifs je ne sais plus trop quoi faire surtout que la licence de psycho m'obligerai a prendre mon appartement a rouen
que pensez vous de la fac de rouen ?

Psycho?

#18 Posté le par DCF__1579

>Bonjour je suis en terminale S et
>je pense aller en FAC de
>psycho. J'aimerai savoir si cette discipline
>est si "mal vue" qu'on le
>laisse souvent entendre. Je m'inquiète aussi
>du manque de débouchés...Notamment dans le
>domaine de la recherche. Quelles sont
>les matières enseignées, autres que la
>psychologie et la biologie ? On
>m'avait parlé de l'anglais et des
>maths... merci d'avance ! :)


ré-orientation com à psy?? faisable ou utopiste?

#17 Posté le par DCF__8384