toujours trop ....

Publié le

Premier message

toujours trop ....

#0 Posté le par DCF__1329

salut tout le monde !

Je vous écris aujourd'hui car je sais toujours pas quoi faire et je crois que je vais directe dans le gouffre ...

Je suis pas alcoolique et pas droguée ( jamais essayée ), mais cela fais deux fois que je fini au poste de police !!!!

le we dernier je me suis fait arreté, j'avais trop bu ! c'est bizarre car quand je commence je peux plus m'arreter ... le biere ! ca fait que j'ai trois mois de retrait de permis ... c'est de ma faute alors j'assume. C'est vrai que j'aurais pas du !

mais c'est là que je vous que je suis pas normale et malheureuse ... pourquoi je fais ça ?

Mes soeurs pensent que je vais finir egorgée et violée dan sun bois ...

La semaine je ne bois pas ! mais quand je suis avec du monde, je sais pas je dirais avec le recul, que l'alcool me fait "disparaitre" ... c'est tres con, je sais mais d'habitude j'aime passer du temps avec des gens à discuter de tout, à refaire le monde, parler d'art ... mais j'en ai marre !

Je sais pas avant je le faisais pas, juste une biere rien de plus ... mais maintenant j'assume plus qui je suis.

On me dit que je suis "belle" et ... intelligente mais j'en ai marre d'être "intelligente", je suis obligé de m'excuser de ma culture générale, de ma "logique" j'ai un tres bon QI mais j'en veux pas ...

Alors je crois que pendant ces soirées, je bois pour devenir la belle fille qui se contente d'être rigolote et sexy mais je suis pas ça ...

Ca me manque tellement de passer une soirée restaurant à discuter de tout je sais pas moi, de politique, d'economie ... d'art ou de rien ! mais quand je suis comme ça j'ai l'impression que personne n'ose venir me voir !!!!!

l'autre jour, un mec est venu me voir pour discuter et je sais plus ce que j'ai dis mais il m'a sorti :" t'es pas une intello au moins ..." alors que faire ... j'ai rien dis et j'ai bu une biere !!!!

Je sais que cela ne devrais pas être une problème mais j'assume plus qui je suis et je sais pas comment faire pour redevenir moi ...

J'en arrive à être désolée de savoir des choses !
J'ai peur.

Je suis désolé de vous embêter encore avec mes problèmes ... mais cela me fait du bien de vous écrire.

Merci
Elorie

Messages récents

Merçi

#4 Posté le par DCF__1329

Je voudrais vous remercier d'avoir pris du temps pour me répondre et ce que vous dites est parfaitement vrai ...

manque de confiance en moi, c'est "trop" vrai et je n'arrive pas à gérer le paradoxe en réalité !

Pour schématiser : je me trouve "nulle" et eux "trop géniale" !? alors qui-suis je ? voilà la question ...

En ce moment je commence à aller mieux, j'ai un ami peintre qui me donne des cours. j'ai fais les beaux-arts mais j'arrivais plus à peindre ... il à réussi à me remotiver et je suis très fière qu'il s'interesse à mes sujets. Quand on parle ensemble on ne s'arrête plus c'est trop beau !

Mais ce n'est absolument pas un potentiel "copain" avec qui faire la fête, il est agé ... mais le fait de passer du temps avec lui va m'aider à assumer le reste : j'espère !

Merci encore
Elorie

pour elorie

#3 Posté le par DCF__1279

Tu sais, je pense que les gens qui te disent que tu les emmerde avec ta culture ne méritent même pas que tu t'attarde à eux. veulent une belle fille pas trop brillante juste pour coucher, bien qu'ils aillent voir ailleurs. Je m'excuse d'être un peu crue, en passant.

C'est vrai que les bars sont souvent l'endroit où on observe l'humanité à son niveau le plus bas. Alors, je ne sais pas trop, si tu veux rencontrer des gens comme toi, fréquente plutôt des vernissages, ou inscrit-toi à un cours quelconque. En tout cas je trouve ça dommage que l'intelligence et la culture soit un fardeau à porter.

Bye et fais attention à toi
Kat

salut

#2 Posté le par DCF__5094
tu sais j'ai exactement les mêmes pbms que toi !

bonjour elorie

#1 Posté le par DCF__1176
en fait lorsque j'ai commencé à lire ton témoignage je t'ai trouvé un peu confuse dans tes propos!! j'ai cru que tu avais un petit problème avec la biere puis en arrivant à la fin de ta lettre j'ai compris que tu avais un gros problème de confiance en toi et que tu te voyais au travers du regard de l'autre et que c'est pour ça que tu te sentais mal. Je suppose que parfois tu ne sais plus où tu en es et qu'à la longue tu ne s'est plus qui tu es!?!
tu sembles chercher l'amour et tu tentes de t'adapter aux autres alors que tu dois rester toi meme, c'est là le secret et peut etre la chose la plus difficile à assumer au monde! tu es très cultivée et alors? sors avec des gens qui ont les memes aspirations que toi! ça existe j'en ai trouvé un merveilleux et j'ai toujours des remarques d'hommes qui pensent qu'etre mignone et intelligente est un problème, je crois qu'en fait beaucoup d'hommes ne supportent pas qu'une femme ait de la répartie! et puis si tu cherches un "chéri" dans une boite de nuit je peux te dire qu'il est rare de tomber sur quelqu'un d'interressant!! alors ne prends plus d'alcool aussi bien pour ta santé que pour les gens que tu pourrais rencontrer en voiture !!
assume ce que tu es et tu trouveras quelqu'un qui te correspond car la bière est un leurre!!!
j'espère avoir de tes nouvelles très vite,
@+, ahalya.