schizophrénie

Publié le

Premier message

schizophrénie

#0 Posté le par DCF__2834
Confrontée à cette maladie pour un très proche depuis un peu plus d'un an, j'ai bp cherché sur internet. Il semblerait qu'on en guérisse exceptionnelement.
Est-ce vrai.
J'ai lu qu'il fallait un traitement à vie mais on évoque que très rarement les effets secondaires irréversibles à long terme.
Que peut-on faire : faut-il vraiment choisir le moindre mal parmi ces deux maux ?
Je suis de namture optimiste, et il me faut l'être, mais je passe quand même parfois par de sérieux moments de doutes et de découragements - en l'absence de mon entourage puisque je suis le seul pillier : il ne peut montrer la moindre faiblesse.
Merci pour quelque témoignage par pour me rasurer simplement mais pour me prouver qu'il existe réellement des solutions sans trop de dégâts en parallèle.

Messages récents

schizo

#1 Posté le par DCF__1327
moi je le suis schizo depuis 4 ans et maintenant que ma vie a changer jai surtout besoin daide maintenant que les medicament ont fait effet.mais je me rend conte que jai changer et mes projets sont bien plus realiste quavant et quand sest controler sest pas different quun autre les idies nont jamais changer en moi.mais ca ma apporter un changement realiste.ca me fait pas davoir ce titre la.ca fait juste un peu bizarre.