est ce que ce faire vomir apres un repas, cela fait maigrir?

Publié le

Premier message

est ce que ce faire vomir apres un repas, cela fait maigrir?

#0 Posté le par DCF__3728
Je voudrais savoir si ce faire vomir apres un repas normal,cela fait maigrir?
Si oui d'environ combien de kilos et en combien de temps?
Merci

Messages récents

Attention Danger

#1 Posté le par DCF__0511
Bonjour Aurélie,
en me promenant sur le forum, ton message m'a IMMÉDIATEMENT fait réagir et je dis ATTENTION GROS, GROS DANGER. Je suis anorexique-boulimique depuis 7 ans et je tente de m'en sortir. Crois-moi il n'y a rien de plus difficile. J'ai travaillé avec des toxicomanes et pourtant cette maladie est pire parce qu'eux peuvent arrêter la drogue tandis que l'on ne peut pas arrêter la nourriture. Il faut bien manger pour vivre. Alors je t'en supplie n'envisage même pas cette alternative, ça conduit à tellement de problèmes: risques d'hémorragie interne par éclatement de l'estomac, destruction des dents par l'acide lors des vomissements, crampes d'estomac, dérèglement du corp parce qu'à force de vomir on perd beaucoup de potassium et de vitamines, fatigue, et puis surtout au début on croit qu'on peut perdre autant de poids que l'on veut mais ça ne dure qu'un temps parce qu'en suite on n'en reprend. La preuve toutes les boulimiques-anorexiques (les deux maladies vont toujours de paire) n'ont pas la taille mannequin!!
Alors si tu trouves que tu as trop mangé après un repas, sors marcher, achètes-toi une carte à la piscine ou dans un club de gym, fait du SPORT parce que même si tout ça a un prix, la santé n'en a pas et en vieillissant tu en payeras le prix et il sera TRÈS CHER.
Sois forte, plus forte que la maladie!! je suis sûre que tu es plus intelligente qu'elle et tu trouveras une vraie solution.
Bisou