Je déprime

Publié le

Premier message

Je déprime

#0 Posté le par DCF__5230

Bonjour,
Voilà mon problème
Je suis fatiguée, triste désespérée, irritable, susceptible, tous ce que vous voulez à ce niveau là ...
Je ne sais pas pourquoi je fais très attention à l'avis des autres, en même temps j'ai envers tous ceux qui m'entourent une négligence horrible, je ne les respecte pas vraiment au fond de moi même, je deteste leurs défauts - Je ne supporte pas leur Hypocrisie, leur fausseté, leur duplicité - De mon côté je suis incapable de dire un truc autre que la réalité même si ça me cause vraiment des problèmes. d'un autre côté je suis ouverte que le monde extérieur, je ne suis pas du tout agressive, au contraire souriante et d'apparence très calme - très triste au fond de moi même.
Je me sens enfermée, incapable d'avancer
Je sais que je suis insatisfaite dans mon travail, ça ne répond point à mes ambitions, mais est ce que ça peut être la cause, pas à 100% parce que j'ai tjs été irritable et très jalouse, depuis mon enfance
Est ce parce que je n'ai pas l'occasion de sortir de voir le monde : peut-être mais parfois je crois que même si l'occasion se présentait je ne voudrai pas le faire.
Un autre point, je crois que ça a une relation, l'idée de me jeter dans le vide me vient à la tête dès que je me trouve dans une auteur importante (sur un pont, une montagne, même dans une voiture qui roule ...)
Pouvez-vous m'orienter, m'éclaircir, qu'est ce que je dois faire, je déserpère ...

Amicalement / D

Messages récents

reperp

#4 Posté le par DCF__6421
moi en plus de tout tes problèmes, je pense que c un vaste complot la déprime, pour faire de la thune avec les psy ....

Salut!

#3 Posté le par DCF__9310
Je suis exactement comme toi, sauf que moi j'ai l'agressivitée en plus et que je contrairement a toi je ne dis pas ce que je pense des gens.
J'ai des envie suicidaires, et j'ai toujour eu ce probleme d'attirane pour le vide, mais rassure toi, c'est le vertige...c'est tout...Ciao!!

Je te remercie de ta réponse

#2 Posté le par DCF__5230
J'irai voir un psy au plus tôt merci de ton aide

tu semble très perfectionniste

#1 Posté le par DCF__7186

D, Tu es déprimé pourquoi ne vas-tu pas consulter un psy au plus pressant! Joue pas avec ta vie!

Pour améliorer tous les points qui te déplaise sur toi ou pour mieux les gérer ...

Ensuite va voir un orienteur pour changer de carrière...