S'il vous restait qu'un mois a vivre que feriez-vous?

Publié le

Premier message

S'il vous restait qu'un mois a vivre que feriez-vous?

#0 Posté le par DCF__4028

Bonjour !
C'était la question du jour ce matin à la radio.

Histoire de partir une discussion!

Moi, je vivrais plus intensément que je ne le fais déjà ...

Partirais faire le tour du monde avec celui que j'aime...J'irais visiter tous mes ami(es) ...
Dirais tout les mots que je n'ai pas dis à mes enfants et amis ...

Mais pour eux et lui après! Quel vide !

Vaut-il sans doute mieux les laissez au plutôt pour qu'ils refaissent leurs vies?

Messages récents

belle attitude!

#2 Posté le par DCF__4028

Bonjour Linda !

Ça va bien alors!

C'est toi avec qui nous parlions au sujet de ange?

LA pensée de Charles Swindell: "Plus je vis longtemps ,plus je suis convaincu que la vie se compose à 10 % de ce qui nous arrive et à 90% de la manière dont nous réagissons".

Oui 10 % de se qui arrive et 90% de la manière qu'on réagit!

Donc ce que tu me dis c'est que tu es l' auteur de ta vie! Et non pas la victime des imprévues; tu prévois d'avance en vivant au temps présent...

Bon , si je regarde ces derniers mois, beaucoup d'évenements tristes autour de moi...
Rien que je ne puisse changer...

Alors je pleur continuellement quand je suis seule, jamais devant ceux que j'aime et qui vont mourir...ou veulent mourir ,les jeunes que j'aide qui s'auto-détruisent ou les gens qui veulent partir...ça va être le vide bientôt...

Hier quand j'ai été voir maman et quand je l'ai vue dans l'état ou elle était ,je me suis posé la question ; si je veux vraiment être a sa place un jour!

Si j'avais un mois a vivre comment voudrais-je le vivre???

Pas dans l'état ou elle est ,non!

Le pire est que tout le monde meurt en même temps : mes vieux ami(es) même mon chat il est mourant et que dire du temps qu'il fait en ce moment et combien de temps il nous reste à nous aussi avec ce qui nous pend sur la tête ...

Bon j'ai agis ,j'ai redemandé si sa morphine est trop forte pour qu'elle soit dans cet état là! Elle a l'air d'une femme ivre...
Comme sur un nuage,
Elle doit être bien au moins..........

mais toi tu es peut-être plus positive que moi en ce moment, pourtant je suis très positive habituellement...

Mais ta façon de savourer chaques minutes avec les êtres aimés c'est super!

Pourquoi attendre

#1 Posté le par DCF__3577

Pas besoin d attendre d avoir un mois a vivre pour faire se que tu dit ?
Surtout pour dire les mots d amour et d amitié aux autre , pourquoi tu le fait pas aujourd hui ?

Moi je vie comme si c était ma derniere journée ici bas , car ont sait jamais quand ont va quitter nos amis et autres !

TU peut mourrir en mangant , accident d auto , accident de toute sorte ect...

Quand mon époux part au travail , je le serre toujours tres fort dans mes bras ( si ont ses chicaner je m arange pour me reconcilier ) car je le sait pas si y aurra pas un accident au travail .
Alors je regretterai pas par la suite de pas pas lui avoir dit je t aime avant de partir .

Ma fille part pour l école ; je lui fait une grosse caresse et elle aussi au cas ou ...

Y a tellement de gens qui disent apres que l autre soie partie ( mort ) , j aurrai du lui dire je t aime avant qu il parte aussi , j aurrai pas du me chicaner quand il est partie se soir la ect....

Avoir su que je le verrai plus je lui aurrai dit tel ou t el chose mais la il est trop tard ...


Ses certain que si je perd un être cher sa va me laisser un grand vide , sauf que je me sentirai pas coupable de rien ...

byyy