amitié entre un gars et une fille

Publié le

Premier message

amitié entre un gars et une fille

#0 Posté le par DCF__3977

Oui je sais, c'est un sujet plutôt controversé. Certains disent que ce n'est pas possible, d'autres oui. Moi je crois que oui, car j'ai plusieurs amitiés de filles. Disons 3. C'est vrai, les trois filles, j'ai déjà pensé sortir avec elles, dont deux présentement! Mais je "m'auto-bloque" à ce point. Mais je suis comme tanné des amiEs. La prochaine fille que je connaîtrai, j'aimerais sortir avec et non être "juste un ami" comme c'est le cas présentement.

Ma soeur, elle, a dit l'autre jour qu'elle n'y croyait pas. Je l'ai trouvé pas mal "conne" parce qu'elle sait très bien que j'ai des amis, des filles au travers de ça. Je n'ai pas répliqué, parce que j'étais en quelque sorte choqué.

Y croyez-vous aussi?

Messages récents

amitié entre gars et fille???

#4 Posté le par DCF__4371
je mE pose la question, j'ai une relation très particulière avec un homme, depuis plusieurs mois, il est mon Meilleur confident, il est toujours présent on peut parler de tout, mais je commence (moi) a voir plus en lui, des fois je "rêve" d'une caresse de sa main ou un baiser (juste ça...)
de son coté, je sais pas, pas demandé!
je ne veux pAS briser notre amitié, en lui demandant....j'ai trop besoin de lui...
que pense t-il de moi, lui dans sa tète, est ce que aussi il ose pas "dire".;et je veux surtout etre déçu (si je lui parle de cela, qu'il me dise que lui n'éprouve rien, a part de l'amitié....)
tout cela est ambigu!
on ne communique que par internet, donc pas eu l'occasion de voir si quand on est en présence "y'a plus"!! (par contre on se voyait avant de devenir très bon amis, donc on se connait déja, mais on habite loin, et la on communique que par internet, et nt forte amitié s'est developpe depuis.
voila!
alors je sais pas c'est quoi!????

Ça doit être possible...

#3 Posté le par DCF__5780

Puisque tu le dit que ce n'est que des amies!

Mais je dois t'avouer que beaucoup de gars veulent se lier d'amitié avec des filles, et s'ils n'ont pas de blonde, l'idée de coucher leur viennent tjrs en tête. Je crois que c'est innévitable pour un mec de penser "sexe", en présence d'une femme.

Mais toi tu affirmes que tu n'as que des amies, sans plus! Et j'y crois. Amitié ne veut pas forcément dire "attirance physique", ce même si ces filles sont belles, ça change rien. De l'amitié, reste de l'amitié.

Je te souhaite que la prochaine soit plus qu'une simple amie. Mais va falloir que tu cherches une fille qui t'attire réellement dans tous les sens du terme! Si tu ne l'a pas fait, réfléchi sur ton genre de fille, les caractérisques que tu aimerais qu'elle ait. (En restant réaliste aussi!!!).

Bye....

oui mais moyen

#2 Posté le par DCF__3884
Amitié!! oui mais superficiellement alors...
D'après mon expérience, je suis pratiquement toujours tombée sur des gars qui se disaient amis mais je sentais que c'était pour aller jusqu'au cul... Je me méfie maintenant des hommes...et je préfère les hommes de mes copines, enfin l'amitié en couple quoi!! Dès lors que les choses sont bien établient...pas de sexe mais des échanges intellectuels et ludiques. J'aime pas trop l'ambiguité, le jeu de la séduction...j'aime les situations saines et claires pour avoir trop été abusée par des pseudos amis...aaaahh, c'est sur, y en a moins...mais bon qualité mieux que quantité... Donc j'y crois que trés moyennement...

amitié hétéro

#1 Posté le par DCF__5117

salut sum

moi je n'ai pratiquement que des copains alors que je suis une fille, mais j'ai du mal avec les filles elles sont pas franche avec moi et elles me mettent à part parce qu'elles me trouvent trop jolie.... Moi je suis plutôt garçon manqué dans mon fort intérieur, ce qui fait que les conversations avec les mecs sont plus animées que celles avec les filles! j'ai couché avec un de mes copains mais on est resté copain et les autres n'ont toujours été que des copains même si je sais qu'ils ne seraient pas contre une petite histoire de cul ou plus... Mais pourquoi pas qu'entre copines on ne penserait pas non plus à une histoire un peu ambigü...? Quand j'étais petite de 6 ans à 12 ans j'ai "fricoté" avec ma copine en jouant au docteur on se touchait et on s'embrassait... Bon j'ai appris plus tard qu'elle est homo.. pas moi mais ça peu aussi arriver entre copines.

Bon fo k jtlaisse
bise