vais-je m'en sortir un jour???

Publié le

Premier message

vais-je m'en sortir un jour???

#0 Posté le par DCF__2372
j'ai été victime de violence mental et d'abus par mon ancien copain. J'ai vécu cet enfer pendant plus d'un an de ma vie et je viens tout juste de sortir de ses griffes. Maintenant, je fais des cauchemars par dessus cauchermars, j'arrive plus a dormir (je dors de jour avec la télévison ouverte et le volume levé au maximun pour me permettre de m'endormir sans craintes). J'arrive plus a travaillé, j'arrive plus a faire des activités banales parce que, je vis toujours dans la peur immense qu'il revient me poursuivre. J'ai perdu toute ma confiance en moi, tout mon estime personnel, toute ma joie de vivre, je suis déprimée au maximun, j'ai pleins de flash-backs des actions qui a posé a mon égard et j'arrete pas de penser au passer. Comment faire pour passer au travers???? J'ai beau consulté une travailleuse sociale, voir un psy , ca m'aide pas, je suis déespérée!!

Messages récents

s'en sortir

#1 Posté le par DCF__1597

bonjour,
etre une victime ou vivre cette situation comme tel est une dure epreuve .Personnellement j'ai beaucoup subit de la part de mon pere ,homme tres violent!
Depasser cela est tout a fait possible,j'en suis persuadé en se créant de nouveaux objectifs ,de nouveaux centres d'intérets .

Amicalement sébastien.