solitude

Publié le

Premier message

solitude

#0 Posté le par DCF__2363

bonjour à tous!

je souffre de solitude et je n'arrive pas à sortir seule mes amis sont tous en couple je ne sais pas quoi faire je m'ennuie et les mecs qui me courent après ne me plaisent pas.

Ma mère est alcoolique et le reste de ma famille est dans la scientologie donc ils ne m'intéressent pas non plus, je ne veux plus les voir ils me font trop souffrir car je n'accepte pas leur choix de merde!

je n'aime plus la vie quand je suis sans amour, je voudrais bien mourir en dormant alors je dors beaucoup de toute façon je n'ai rien envie de faire j'ai déjà beaucoup voyager j'ai eu des histoires d'amour passionné, j'ai l'impression d'avoir tout fait de ce que j'aime alors... A quoi bon continuer? Mais comme je suis incapable de me suicider je survie. J'attends de rencontrer un nouvel amour mais comment? Toute seule je ne peux rien faire.

D'ailleurs dernièrement il n'y avait qu'au travail que je rencontrai mes hommes, maintenant je suis dans une boîte depuis 1 an et il n'y a personne qui me plait.

Comment faire? Comment rencontrer des gens quand on est seule et que l'on ne peut aller quelque part seule ?

Mes amis on fait le tour de leurs amis pour voir qui ils pourraient me présenter mais aucun ne me plait!

bon ben je vais aller me coucher.

Si vous vous avez des idées pour me sortir de cette solitude ... ????

Merci d'avance
rose

Messages récents

bb

#4 Posté le par DCF__2363

salut strange!

non je vais pas aller chercher des paillettes d'un mec que je n'aurai jamais vu ni connu! ça c'est pas possible! si je dois faire un bb toute seule un jour je choisirai ma cible!

en attendant malgré que comme toi je savoure mes moments de céliba, tranquille pénard sous la couette, tu fais tout ce que tu veux n'importe comment, c'est une vrai satisfaction! il n'empêche que parfois c'est dur d'être seule! je me rappelle (et il n'y a pas si longtemps) les échanges de tendresse et intellectuels et ça, ça me manque!

je ne crois pas que l'être humain est fait pour vivre seul! si l'on ne peut tempérer notre congénère, on prend un animal bref on trouvera toujours un truc pour ne pas être totalement seul!

alors ton histoire de célibataire endurci moi j'y crois pas ! d'ailleurs tu dialogues avec moi et si tu es autant content que moi de recevoir des réponses alors c'est que tu ne peut pas vivre tout seul pas complètement!!!

je ne sais pas quel âge tu as mais un jour comme moi il est fort possible que tu es envie d'un bb? Allez fait un effort et sois sincère! alors???

NON?

BISE

re

#3 Posté le par DCF__0605

salut rose

Tu as raison le temps réserve des surprises. puis pour faire un bb il y a aussi des banques :)

Moi aussi je suis seul mais je trouve cela plus tranquille alors je cherche personne, je suis devenu un célibataire endurci ;)


a+

combler la solitude

#2 Posté le par DCF__2363

bonjour et merci d'avoir prêter attention à mon désarroi.

Je pense exactement comme toi et je regrette d'avoir repris la pillule ces 3 derniers mois alors que je l'avais déjà arrêté avant. Je l'avais reprise pour ne pas faire un bb dans le dos à ce jeune étudiant que je venais de rencontrer mais finalement j'aurai dû car moi j'aurai bien voulu avoir un bb et de lui cela m'aurait plu! mais c'est sûr il aurait fallu que je lui cache car sa famille ne m'aurait pas épargnée et lui m'aurait tanée pour que j'avorte. Bon de toute façon c'est fini avec lui et si je peux rencontrer quelqu'un de bien (je me demande bien comment!!!!) je ne reprendrais pas la pillule. D'une part parce que j'ai l'âge et parce que j'en veux et parce que je suis tout à fait capable d'avoir un enfant seule parce qu'entourée de quelques amis qui je sais pourraient me conseiller etc.

Bref en attendant je vois pas avec qui je pourrai faire un bb....

Il faut que j'accepte cette solitude même si elle me pourrie la vie en plus de ma timidité qui m'empêche de vivre malgré que j'ai tout pour physiquement et intellectuellement ça va, mais je suis tellement sauvage que je ne peux pas me faire de nouveaux amis et puis personne ne vient vers moi ou en tout k ne me demande jamais mes coordonnées (sauf les mecs affreux et ploucs!).

je me demande bien comment je vais m'en sortir! laissons la vie passée elle réserve toujours des surprises n'est-ce pas? Mais quel gâchi de temps!

et toi comment tu la vis la vie?

bisou

re

#1 Posté le par DCF__0605

je sais pas ce que ca vaut comme réponse, elle est un peu simpliste mais si tu avais un enfant cela comblerait bcp de solitude ds ta vie.
je sais que faire un bébé toute seule c'est pas ds les normes sociales mais c'est une solution. tu serais pas la premiere ni la derniere.

moi c'est ce que je ferais à ta place!