le gouffre

Publié le

Premier message

le gouffre

#0 Posté le par DCF__3218
je vais bientot ne plus avoir de sécu... donc plus de medoc bientot... je me sens mal avec alors qu'est ce que ce sera sans... je n'ai plus gout à rien... je regarde mélancolique les gamins jouer au tobogan... je reste des heures au lit... sans les medocs je ne pourrais plus dormir ce sera horrible je connais ça... je traine ci et la...je fume sans aimer ça... je n'aime rien ni personne... grande Mère Solitude... Avalanche, emporte moi dans ta chute...

Messages récents

Alors bone nuit cher enfant !

#10 Posté le par DCF__4028
Message modifié le 26-avr-03 à 11h36  (EST)

Triste Sir ,



Puisque tu dors ,je te chante une berceuse même si tu n'es plus un enfant dors bien sous la couette...

C'est la nouvelle maladie du sciècle,tu es atteint toi aussi de phobie social comme M

Je suis terriblement triste , Triste Sir parce que vous pensez tous à des solutions drastiques...Les pires solutions ne réglera rien , j'ai enfin eu des nouvelles de M ...Aidez-vous plutôt a remonter la pente....mais c'est faux ! on estpas plus heureux quand on meurt...

Tu dis que tu aimerais bien retrouver le sourir... il ne se passe plus rien en toi quand tu ose sourire à l'autre... c'est quasi-magnetique, c'est contagieux... mais pas pour toi ! J'imagine que tu as perdu l'être cher que tu aimais et le travail que tu aimais?

Tu es rendu comme un robot , soldat de plond comme celui dans le magicien d'os tout rouillé par la pluie de ton chagrin ...

L'immense flux qui relie tout les humains ne passe plus en toi...Surement que tu avais fait des progrès, ton visage était moins coincé, figé, bloqué, tu parviens à le remuer, à retrouver des semblants d'expressions... mais le coeur, le coeur!?... sous combien de morts étouffe t-il ????

Qui est mort????...

Que veux-tu dire dans tes messages????

Oui ici c'est trop loin pour toi!

Allons dort bien ! Demain un autre jour ! et le soleil brillera pour toi....

Si tu change d'attitude...

de retour

#9 Posté le par DCF__3218
c'est gentil de m'apporter du soutient, vous etes bien gentilles "pom" et "amie"...
retrouver le sourire oh j'aimerais bien... il se passe quelque chose lorsque deux personnes proches se sourient l'une l'autre... c'est quasi-magnetique, c'est contagieux... mais à présent lorsque je souris c'est par pure politesse car le courant ne passe pas... l'élan ne s'élance pas ni ne m'arrive... l'immense flux qui relie tout les humains ne passe plus par moi... je voudrais bien je voudrais bien... mais qu'y a t'il de cassé dans ma tête si pleine de tensions étranges?... vous me direz, auparavant le moindre sourire me rendait hébété et je me tordais de malaise comme une carpe... j'ai fait des progrès, j'esquisse un sourire... le visage est moins coincé, figé, bloqué, je parviens à le remuer, à retrouver des semblants d'expressions... mais le coeur, le coeur!?... sous combien de morts étouffe t-il ?
... va t-en petit prince, va t-en loin du triste sir, ici la tristesse a rendez vous avec le pathétique... tu ne pourrais même pas t'en faire un ami de ce triste sir... il n'y arrive pas il n'y arrive pas... trop dur trop loin trop oublié trop trop trop...
pourtant je fais des progres au long des longs mois mais le précipice est toujours au bord de mon chemin...
je vais dormir ici il est 23h00

eh t'es ou le "prince"?

#8 Posté le par DCF__1856

>la nuit a diminué la douleur de
>vivre... ca va un peu mieux...
>je suis moins rongé interieurement...j'appellerais l'ami
>serpent plus tard... pourquoi m'appelles tu
>Mike au fait?...puis je n'ai pas
>grand monde à qui dire adieu...
>j'ai toujours eu du mal à
>me faire des amis... je n'ai
>plus beaucoup d'amour en moi... même
>si j'aimerais bien en avoir... ça
>se sent alors les gens ne
>s'attachent pas...c'est normal... hé pom-pom! je
>ne suis pas si jeune!... j'ai
>30ans!... enfin c'est gentil de me
>rajeunir...


je viens de lire "ta peine" que tu traine...et pis je remarque que tu n'as plus donné de nouvelles!!!
je retrouve tant de choses dans ton histoire!
je ne te dirais jamais "bouge toi"!!
je dirais "prend confiance en toi, tout doucement"
je ne te dirais pas "allez du nerf quoi!"
je te dirais "vas y doucement , ne Te brusque pas, ne brule pas les étapes, retrouve d'abord ton sourire!"
je le connais bien le "petit prince".....Il est toujours parmi nous, il est la "confiant", il est pas reparti sur sa planète!!
tu peux me répondre tu sais!
eh non 30 ans c pas "vieux"....merci pour moi!
une amie.

Ohé! Triste Sir!

#7 Posté le par DCF__4028

Comment vas-tu?

Ici il neige ,j'ai pensé aux enfants qui glissent sur les côtes...Alors ,je me suis demandée si tu avais encore le moral...

Je crois me souvenir de toi...On a échangé une fois...Tu es encore fâché contre moi?

J'ai crû reconnaître Loup gris

#6 Posté le par DCF__4028

Triste Sir, tu as sûrement de très grand point commun avec M ...

Bienheureux que la nuit ai diminué ta douleur de vivre...

J'espère pour toi que ça va continuer d'aller mieux...

Surtout n'appelle pas l'ami serpent jamais ,il viendra bien assez vite sans te le dire...

Prends garde au Adieu l'ami,(c'est une chanson d'Isabelle Boulay)...

Tu veux savoir comment on se fait des amis?

Toi, qui toujours eu du mal à te faire des amis...
Justement,il faut allumer cette lampe et ouvrir ta porte et te laisser par l'amour des autres...

Les sentiments affectifs dorment cachés au fond de toi, regarde bien il y est encore là ! L'amour en toi... alors si t'aimerais bien en avoir , retrouve le ...

Va vers les autres discute,intéresses-toi a eux,donne et tu recevras...

Trente ans à quel bel âge! Tout a écrire encore ,a réinventer....................

Tu es matinal,c'est bon signe!

aujourd'hui

#5 Posté le par DCF__3218
la nuit a diminué la douleur de vivre... ca va un peu mieux... je suis moins rongé interieurement...j'appellerais l'ami serpent plus tard... pourquoi m'appelles tu Mike au fait?...puis je n'ai pas grand monde à qui dire adieu... j'ai toujours eu du mal à me faire des amis... je n'ai plus beaucoup d'amour en moi... même si j'aimerais bien en avoir... ça se sent alors les gens ne s'attachent pas...c'est normal... hé pom-pom! je ne suis pas si jeune!... j'ai 30ans!... enfin c'est gentil de me rajeunir...

Ça me fait de la peine de te voir ainsi!

#4 Posté le par DCF__4028
Message modifié le 26-avr-03 à 11h29  (EST)

M.j'ai déjà assez de peine aujourd'hui comme ça! Tu vas pas faire ce coup là!

Vu que je n'avais pas de tes nouvelles ,je m'inquiètais...

Chaque jour ,plusieurs jeunes pensent a s'enlever la vie...J'aimerais bien être là pour vous tendre la main à tous ...

Y en a pas assez de jeunes qui vont creuver par ces temps qui court...C'est triste ,triste Sir!

Si tu vois un spy , laisses-toi donc un peu aller à la confidence ,ça pourrait tout changer crois-moi!

"j'ai été voir une psychologue l'autre jour pour voir mais je deviens allergique à la distance des psy..." Ça veut dire quoi?

Si tu pars par un belle nuit étoilée entraîné par une envolée d'oiseau migrateur ,n'oublie pas avant de m'envoyer le positionnement de ta planète sur une carte bien détaillée ,je suis toujours très déorientée...

Jeune Sir ,n'oublie pas ,il ne faut jamais parti sans dire adieu ...Écris-moi garnement...

Tu veux que je me brûle les yeux a admirer les coucher soleil! Sans coeur! de petit prince...

Allez ,moi aussi ,je suis triste...

Bisous! Dort bien!

j'essaie

#3 Posté le par DCF__3218
c'est gentil de m'avoir répondu pom et isa...
pom, je fume parceque ça me rapelle les jours où fumer me faisait plaisir même si aujourd'hui cela ne me fait plus rien... mais bon je réussi à me restreindre toujours plus car cela coute trop cher...je vais surement vite tout stopper...
sinon je suis déjà "aidé"... je vois un psy depuis longtemps mais cela ne m'aide plus beaucoup... j'ai été voir une psychologue l'autre jour pour voir mais je deviens allergique à la distance des psy... je vais faire comme mon collègue le petit prince, demander à un serpent de me renvoyer sur ma planète... elle ne doit pas être très jojo ma planète... surement qu'elle est petite... je regarderais les couchers de soleil toujours et toujours... et à la fin je deviendrais coucher de soleil... purée comme je suis triste je vais me coucher

si tu glisse remonte avec le remonte pente

#2 Posté le par DCF__4028

triste sir,

Votre majesté affligé,

Les petits rois ne sont-ils pas nourris par le peuple?

Tu vas perdre ta sécurité sociale? (csst)

Si tu vas mal ! Tu peux aller à l’hôpital ,tu seras pris en charge et ils te donneront des médicaments

Ne te décourage pas , tu es triste de ton état ,c'est pas drôle non!et très inquiétant...

Il doit bien y avoir des organismes d’aide dans ta région… Le bien-être social!

Tu sais ,le printemps est à nos portes ,et nous changeons d’heure ce soir et tu auras une heure de moins pour dormir

Si tu reste des heures a dormir au lit, tu manqueras le beau soleil qui fait surface ces jours ci et fait fondre cette belle neige sous les tobogans des gamins qui glissent

Si tu t’activais un peu tu te fatiguerais jusqu’à trouver le sommeil et tu aurais un peu plus envie de dormir

Tu es déprimé plus goût à rien... tu traîne ci et là...tu fume ,fume, fume fait de la fumée sur tout ça, sans aimer ça...

Alors pourquoi fumes-tu? Surtout que ça coûte très cher tout ça!

Tu n'aime rien ni personne...tu n’aime que la Solitude... Tu aimerais t’époumoner ,lancer un cri perçant pour faire débouler de la montagne une Avalanche, espérant quelle t’ emporte dans sa chute... Comme les bambins descendre la pente sur ta planche de salut

Bon , ça va vraiment pas! reposes-toi !

Bon dodo petit roi accablé, demain sera un autre jour

Si ça va pas mieux ,va demander de l’aide!

la lumière

#1 Posté le par DCF__6247

salut triste sir

qu'est-ce qui t'arrive? Pourquoi te laisser aller? Et si tu ne vas plus avoir de sécu, c'est que tu n'as pas de travail? Si oui pourquoi? Si tu en cherches vas tu à l'anpe chaque matin?

Tu n'attends plus rien de la vie? Mais il suffirait que tu attendes quelque chose, l'amour? pour que ton chemin s'éclair à nouveau d'une belle lumière il faut que tu veilles à ce que la flamme qu'il y a en toi brûle toujours dans ton coeur.

Gardes espoir mais conditionnes toi pour être plus positif. Même la tête dans le caniveau si on veut vivre on vivra! il suffit d'y croire et de profiter de la vie! elle est courte et laisses la s'éteindre quand se sera le véritable moment!

si malgré ta dépression, tu as tous les arguments pour te battre alors bats toi sinon fais toi aider.

Courage ! et si je peux t'aider moralement et bien je suis là!

bise