les autres on toujour raison

Publié le

Premier message

les autres on toujour raison

#0 Posté le par DCF__3027
a chaque fois que je parle de quoi ce sois.
les gens on toujour le mot juste pour decrire quelle que chose, ou un comportement,un caractere d une personne, etc.

Messages récents

tu plaisantes?

#4 Posté le par DCF__7311

en trois lignes tu expliques exactement le problème, j'aurais eu besoin d'au moins 10 lignes. Et à chaque fois que tu écris c'est la même chose: c'est presque toujours très court, mais précis. Donc, je ne suis pas d'accord avec toi, je regrette. Pour moi, tu fais partie des gens qui savent concentrer leurs pensées et les exprimer en quelques mots.

J'ai eu à nouveau besoin de plusieurs lignes pour te dire ça, je pense que tu aurais eu besoin de 5 mots maxímum (ça m'énerve...grrrr)

ce n'est pas l'impression que tu donnes

#3 Posté le par DCF__3691
tu n'arrives pas à trouver les mots pour le dire et pourtant tu ressens plein de choses et voudrais les exprimer ... tu vas voir un film qui porte à réflexions ou lire un livre qui fait réfléchir... Tu en retires les plus subtils messages et pourtant tu n'arrives pas à partager tes sentiments clairement et tu te rends compte que les autres n'ont rien compris et pourtant tu as su percevoir ce qui n'était pas visible.
Si tu lis les critiques ou commentaires de ce même film ou livre, là tu te dis : eh bien oui c'était tout à fait ce que j'avais compris et ressenti mais je n'ai pu l'exprimer avec les paroles ou les mots adequats... tu n'as pas besoin de décryptage mais tu ne pourrais pas t'en charger... tu es loin d'être séché émotionnellement... bien au contraire... plus on ressent les choses moins on arrive à les exprimer par les mots. T'es un chouette gars Galium.

je suis seché de sentiment

#2 Posté le par DCF__3027
ces comme si j etais anesique des sentiments
je n arrive pas a d ecrite emotionnellement une personne.
quoi que meme moi meme je n arrive plus a me decrire.
j arrive peut etre mieu par ecrire mes par etre impossible.
depression sens doute qui me fait ça
ciao

pas sur :)

#1 Posté le par DCF__2294

peut etre un petit complexe d'inferiorité,non?
vu que c'est impossible personne n'a la science infuse, de plus il faut verifier quant meme ce qui est dit,parceque les phrases toutes construitent de certains peuvent se presenter comme des verites si tu as pas confiance en toi

p.s:tu as 2 reponses dans mon message ,soit tu considere que ce que j'ai ecrit est faux,dans ce cas tu as la preuve que les autres n'ont pas toujours raison
soit tu considere que c'est juste dans ce cas
on peut dire que les gens n'ont pas toujours raison surtout en ce qui concerne la science infuse