Gros choc

Publié le

Premier message

Gros choc

#0 Posté le par DCF__2927
Bonjour à tous, je reviens de chez le médecin hier, il me dit tu as 10 minutes pour me dire comment ça va ! Il est très surcharger qu’il dit et ne sait ou mettre de la tête. Je lui explique mes petits bobos, il me dit fait ça vite, j’ai de quoi à de te dire…10 minutes plus tard, il dit qu’il a reçu le rapport du chirurgien qui dit que le kyste qu’il m’a enlevé est cancéreux.
Il me donne un papier pour aller voir le chirurgien lundi.
Je reste sur place et ne sais quoi dire ! J’ai envie de pleurer, mais il appel mon mari dans la salle d’attente et le fait venir, il lui dit cela assez vite fait et il fait un gros saut sur sa chaise il ne s’attendait pas à une nouvelle comme celle là et moi non plus. Nous pleurons tous les deux depuis hier après-midi.
J’ai très peur et je ne veux pas mourir !
Je ne peux arrête d’y pensé, que dois-je faire ?
Est-ce qu’il y a des adresses ou je pourrais avoir de l’information et de l’aide. Merci
S.V.P. ME RÉPONDRE
AMITIÉS MONIKA

Messages récents

inhumain

#1 Posté le par DCF__0604

Salut Monica,

Je comprends ta peur, me^me si je ne suis pas passé par là.tout d'abord , ce genre de médecin ne devrait pas exister, quelle maladresse !A ta place j'irai voir un autre médecin avec tes résultats, voir directement un cancérologue avant d'aller voir le chirurgien. J'ai des gens dans mon entourage qui sont passés par là, et c'est trés important d'avoir à faire à des médecins compétants et non des " inhumains " qui vous annoncent ça brutalement. Maintenant il t'a annoncé que ton kyste était cancereux, cela ne veut pas dire que tu vas mourir , peut-être que cela a été pris à temps, je ne suis pas médecin, c'est difficile d'en parler mais mais je sais que cancer ne veut pas automatiquement dire que " sa vie est foutue " mais encore une fois , voit un cancérologue avant de voir le chirurgien, je te dis ça en connaissance de cause par rapport à une personne de mon entourage .Je te souhaite bon courage ainsi qu'à ton mari et je suis sûre que tout va bien se passer.
John.