Speed

Publié le

Premier message

Speed

#0 Posté le par DCF__6867

Vous connaissez le speed...cette drogue utilisée par les amateurs de Rave, dans les clubs, les afters?

J'aimerais savoir si une seule utilisation de ce stimulant (sans être mélangée à d'autres substances) peut déclencher des troubles psychiques chez certaines personnes dites plus fragile?
Ya-t-il ici des gens pour qui cela a eu des conscéquences pénibles?

J'en ai fait l'expérience lors d'un rave cette nuit...cela fait 35 heures que je n'ai pas dormi...je me sens encore très énervée et cela m'inquiète...j'ai peur de me remettre à angoisser à long terme à cause de cela...serait-ce possible?

Merci!

Messages récents

possibilité

#2 Posté le par DCF__8693
Moi je fumait que de lherbe et un jour jai prit 1 speed + 1/4 de speed en même temps,quelques jours plus tard il m'a prit des crises danxiété et de panique.Je suis aller a l'hopital et m'on dit comment me controler quand sa arrivait alors si c'est sa je te souhaite bonne chance !

speed

#1 Posté le par DCF__7711

Cest tout a fait normal
jen fait usage aussi lorsque je vais raver

ma ptite routine a moi c a notre retour de prendre un bain chaud et dy rester (en compagnie de mon copain) tres tres longtemps... et la on jase sans pouvoir sarreter des heures et des heures de tout et de rien... on grignote ensuite (meme si ca nous dit pas!) TRES IMPORTANT!

le sommeil ne vient rarement avant 12:00-1:00 du mat et malgré tout les ptits buits qui nous rappel des beats de musique on prend ca relax...

jespere que ceci aura calmé tes angoisses un tantinet