Je m' essoufle, je me trouve nul

Publié le

Premier message

Je m' essoufle, je me trouve nul

#0 Posté le par DCF__9351
Bonjour le monde, je suis déjà venu ici avec un autre surnom. J'ai fais beaucoup de chemin depuis le temps mais là, je m'essoufle, il me passe plein d'idées noires dans la tête. Pourtant, tout allait bien avant que je perdes mon emploi à temps partiel. Je suis aux études la semaine et j'avais un emploi les fins de semaine que j'ai perdu par ma faute. C'est très dur sur l'estime ça d'être mis à la porte surtout quand je sais que mes retards fréquents au travail sont une des causes. Sûrement aussi que le boss a profité de cette occasion pour mettre une autre personne qui était son ami à la place mais, je suis quand même responsable de ce qui m'arrive.

Messages récents

suite

#3 Posté le par DCF__9351
Je suis pas certain de me rappeler de l'examen.... Moi j'étais "Nick" et je venais souvent un bout de temps. En tous cas, j'espère que mon moment de déprime n'est qu'un passage moi. Comme je dis souvent, si y'a un problème c'est parce que il existe une solution, j'imagine que ça doit être vrai ça.

salut ?

#2 Posté le par DCF__6443
je vais bien nico, malgré les hauts et les bas de la vie. Il y a toujours du bon qui arrive malgré tout. Je me rappelle de t'avoir parlé d'un certain examen que je devais réussir et qui M'empêchait de rester dans l'internet... et bien j'ai réusssi cet examen!

comment vas Sweetcherie?

#1 Posté le par DCF__9351
J'oubliais que j'avais parlé pas mal avec Sweetcherie aussi durant une période. J'aimerais avoir des nouvelles.