1A ,deug examens juin 2003

Publié le

Premier message

1A ,deug examens juin 2003

#0 Posté le par DCF__1565

SAlut à tous !

je suis etudiante via le cned en 1ere annee de deug psychologie et les examens se rapprochent ! Quelqu'un saurait il si les examens sont similaires d'une année sur l'autre ? Je ne pense pas être la seule dans mon cas, en effet j'ai décroché pendant 2 mois et aujourd'hui je me trouve contrainte de "bachoter", de réviser directement avec les annales et les devoirs corrigés sans aller plus loin dans les cours par manque de temps. QUelqu'un d'autre est-il dans mon cas et... je me répète mais je serai rassurée si je savais qu'effectivement les sujets de juin comme de septembre sont surtout des QCM et des diisertations sur des sujets vu l'année dernière.

Merci de me répondre.

florence

Messages récents

un coucou + renseignement

#2 Posté le par DCF__4258


coucou je suis également au cned en phycho 1er année. Tu dis dans ton mail que tu utilise des annales et des bouquins pour être au niveau pour l'exam , pourrait tu me dire le quelle ça m'aiderait beaucoup . Et une question en plus et pour les devoir les bouquins te suffise .

Johanna

⋯@⋯.fr

merci d'avance

idem !

#1 Posté le par DCF__6111
je ne peut pas vraiment t'aider sur ta question, mais je suis dans le même cas que toi ! j'ai été obligé d'arreter pendant quelques semaines et j'ai pris du retard, je me demande aussi comment vont se passer les exams.
je te souhaites bon courage !