Angoisses dues a une future Exploration Cardiaque...

Publié le

Premier message

Angoisses dues a une future Exploration Cardiaque...

#0 Posté le par DCF__4972

Bonjour a tous,

J'ai 20ans et depuis deux ans j'ai des troubles du rythme cardiaque. J'ai vu 5 cardiologues et ils ont tous un avis différent sur mon cas. Depuis je suis atrocement dépressive et je vis dans la peur...

Au début c'était un Bouveret, puis a la suite d'un court épisode de Fribrillation Auriculaire lors d'une crise c'était ca... ensuites j'ai commencer a avoir des extrasystoles en permanence toute la journée et on m'a dit c'est le stress alors qu'a cette période mon moral allait mieux...

Mon dernier cardiologue a lier le tout. Il pense que ce sont des foyers défectueux la depuis ma naissance. Il m'envois dans une autre région que la mienne pour passer une exploration cardiaque et éventuellement si c'est le cas m'ablater par radio-fréquence les zones malades...

Je suis très angoissée par cette exploration, si quelqu'un en a déja vécue une j'aimerais correspondre avec lui... Ou si une personne a été guérie de ces troubles par cette méthode.

Merci...

Messages récents

Oupch mal exprimée!

#1 Posté le par DCF__4972
Je parlais du post géant sur le garçon qui a quitter son ex pour une nouvelle qui l'aime pas.. Ce genre de probs de coeur.