j'arrive à me faire du mal

Publié le

Premier message

j'arrive à me faire du mal

#0 Posté le par DCF__6916

Bonjour,

mon histoire peut vous paraitre sans importance mais j'aimerais tellement avoir quelques réponses ou avoir des témoignage de personne ayant vécu les mêmes choses que moi !!!

J'ai 28 ans, j'ai quitté le foyer de ma mère à 26 ans !!!
Enfance pas très heureuse même si je sais que ma mère m'aime elle n'a jamais su me le montrer contrairement à mon frère jumeau qui a tout de plus que moi !!!
Beau, inttelligent, etc ...
Petite, j'etais très difficile parait il donc se qui expliquat pourquoi ma mère etait bcp plus proche de mon frère !!!
Je me suis ramasser bcp de coups, humiliation quand j'etais en crise de nerf de me mettre sous l'eau froide toute habillé etc ...
c'etait soit disant pour me calmer !!!

Mon père lui a été inexistant toute ma jeunesse ayant une mère avec un très fort caractère, elle a joué le rôle du père et de la mère !!!

Aujoud'hui, cela fait plus de 5 ans que je ne l'ai pas vu (pas de coup de fil rien ) mais bon cela ne me change pas bcp de ma vie quand t'il etait à la maison ...

Je considère cette absence comme un gros vide !!!
mais je vie avec ...

Mes histoires de coeur OUFFF !!! elles ont pratiquement fini en drame à chaque fois !!!

Il ya deux ans j'ai rencontré un garçon de un an plus jeune que moi, il n'avait jamais eu de petite copine et il me ragardais tellement avec amour et m'avait fait tellement de promesse sur le fait que nous serions heureux ensemble que j'ai quitté mon ami avec qui je vivais !!!

Sa mère est tombé malade gravement malade !!! j'ai essayé de faire tout ce que je pouvais pour l'aider elle et son fils biensur sachant qu'elle ne me portait pas dans son coeur ... (etant une mère très possessive et a plusieurs reprise j'ai compris qu'elle ne pensais pas que cela pouvait durer entre nous sauf qu'elle a toujours attendu qu'il n'y ai pas son fils pour me dire ces choses là !!!)
Du jour où sa mère est tombé gravement malade, ma relation avec seb c'est empirer me disant toujours que sa mère passait avant tout et q'il ne pouvait pas pratager son affection !!! tout etait pour sa mère !!!
Il compris après quelque prise de tête et je me suis dis que ça reviendrais petit à petit quand t'elle irai mieux !!!
Mais cela va mieux et non il est toujours aussi adorable avec sa mère et moi non !!!

nous nous sommes eloigné comme jamais je l'aurais cru !!!
sa chère mère pour laquelle j'ai été tant présente durant sa maladie a même etait jusqu'à lui dire un jour où nous nous sommes disputer violemement à la limite de la rupture que ce n'etat pas grave comparé à ce qui lui arrivait ....
Comment une mère peut dire ça à son fils ???

Bref, l'histoire serat longue encore alors j'en vien à aujourd'hui, le samedi 5 avril, je change de travail et j'ai donc 5 semaines de CP, je pars lundi et j'avais très envie de passé cette journée avec lui normal non avant mon départ ???

Et bien il se lève arrive sur son PC et décide de partir en course e d'aller en banlieue chez ses parents pour allez chez le coiffeur, passer chez un pote allez chez ses parents en sachant que tous les dimanche il va chez eux tout la journée !!!
J'ai donc peter un cable en lui demandant pourquoi il ne m'aimait plus je n'arretais pas de repeter cette phrase en pleurant !!! je l'ai pousser dans la chambre je voulais qu'il s'assoit et qu'il reponde a ma question !!!
il a commencé à s'enervé et a taper violemment la porte de ma chambre et c'est blessé la main !!!

Je suis devenue completement singlé et je lui ai demandé de me frapper !!! et j'ai fini par le faire moi meme je me suis frappé le visage presque jusqu'au sang je ne sentais meme plus la douleur tellement j'etais devenue hysterique !!!

je me souviens quand j'etais petite et que mes parents me mettaient sous l'eau froide pour me calmer les nerfs, je me sentais tellement humilié que je m'infligais ces même coups au visage !!!
et je n'avais qu'ne idée en tête c'etait mourrir !!!
AUjourd'hui ce sentiment en encore bien présent !!!
Quelqu'un aurait il me donner une reponse ??? pourquoi je suis si malheureuse et pourquoi je ne peux pas construire ma vie normalement avec quelqu'un !!!

Merci de m'avoir ecouter !!!

Nanou

Messages récents

Bonne vacances !

#3 Posté le par DCF__4028

Nanou reposes-toi bien !

Mais avant de cesser tes médicaments renseignes-toi, à la pharmacie ou au clsc centre local de soins communautaires si tu peux arrêter d'un trait ...

Il faut se sevrer tranquillement baisser la dose et la quantité graduellement...

Amuses-toi bien , vide tes pensées négatives et revient lui en forme...

Merci Pom ...

#2 Posté le par DCF__6916

Merci d'avoir répondu chère Pom,

Je ne sais pas ce que j'ai envie de lui dire à cette petite fille vraiment pas !!
Sauf que je voudrais que ça s'arrête ...

Je voudrais être heureuse c'est tout et avec mon ami !!!
J'ai pris l adécision d'arrêter de prendre du lexomil je crois que ça détraque la psychologie des gens et j'ai décidé d'aller voir un médecin a la rentré de mes vacances !!!
Je qui me fais peur c'est que je ne voudrais pas aller voir n'importe qui !!!

Je te remercie d'avoir pris le temps de m'ecouter merci encore !!!
Je te souhaite tout le bonheur du monde !!!

Amicalement Nanou

Ton histoire est loin d'être sans importance !

#1 Posté le par DCF__4028

Ma belle Nanou!

Personne sur terre ne mérite d'être traîté comme tu l'as été...

Depuis deux ans tu as enfin osée quitter ton calvair...

Tu as 28 ans, tu avais un jumeau, tu sais ,s'il est ton jumeau ,tu es aussi belle que lui!

Sauf que j'imagine ,je ne suis pas sûre parce que je n'ai pas de fils, qu'une relation mère-fils puisse avoir un grande complicité...

Ta mère a suivit surement les conseils du DC.Spoc, dresser les enfants comme des chiens...elle a été bien mal conseillée ,mais l'ignorance fait bien des maux...

Même si petite, tu étais très difficile ça ne justifie pas ce comportement complètement abhérant...

Te calmer! aurait mieux valu te prendre dans ses bras avec affection, te serre très fort en te disant des mots doux...

Se sentir rejeter ,mal aimé,ou la moins préféré d'entre toute ,cette petite fille en toi qui n'a pas assouvie son besoin d'être aussi unique et acceptée que son frère était pour ta mère... parait il donc se qui expliquat pourquoi ma mère

Tu as fais relâche de son amour injuste mais cette absence tu la ressens comme un gros vide !!!
mais tu vie avec ...Heureusement!

Tes histoires de coeur sont la suite d'un même mal! qui n'a pas été réglé depuis toutes ses années...

Là , tu tombe encore sur un gars bien-aimé de sa mêre ,mère très possessive qui ne souhaitait pas t'avoir comme belle-fille...

Là! encore tu t'es sentie délaisser et toujours la deuxième ,jamais l'unique , il préfère sa mère ,comme ton frère et comme ta mère...topujours ce même sentiments qui revient toujours...

Mais cette fois tu ne veux pas lâcher prise ,tu te dis ,j'ai le droit d'être aimer a ma juste valeur , je veux être le centre de la mire...

Tu peux pas digérer leur complicité ,ça te rapel trop celle de ta propre mère...

Tu crois qu'il ne t'aime pas assez! Mais son amour pour sa mère ne sera jamais comparable ce que vous vivez vous deux!

Tu es hors de toi , il n'a pas vu l'importance que tu portais à cette journée ou tu dois partir ...

Il est égoïste, sans délicatesse...

Tu avais très envie de passé cette journée avec lui normal et il n'a pas compris de soi...

Tu as éclater en crise et en sanglot mais que lui demandais-tu?
( pourquoi il ne m'aimait plus je n'arretais pas de repeter cette phrase en pleurant !!!)
En le poussant ainsi ... Tu voulais qu'il réponde quoi???

Grosse dispute ,tu voulais être blessé comme lors de ton enfance , toujours la même histoire qui se répête ,tu as besoin de retrouver les mêmes repères, même si c'est de la douleur...

Tu l'a pousser ,il a taper violemment la porte de ta chambre et c'est blessé la main !!!

Lui ne voulait pas te frapper ,donc tu l'as fais toi-même étant devenue hysterique !!!

Bon! dis-moi se que tu voudrais dire à cette petite fille en toi? Pour qu'elle soit plus calme ,qu'elle arrête de s'humilier elle-même,pour qu'elle retrouve un sens à sa vie!

Tu souffrais tant que mourir te semblais envisageable...

Pourtant , il y a d'autre solution ...

Tu peux ,lors de ton départ , réfléchir sur la façon d'exprimer ton ressentiment face à ses agissements, qu'il a ,qui lèsent tes grands besoins d'amour unique et privilegier donc tu rêve depuis toujours...améliorer ta communication avec lui pour la prochaine fois ...

Si tu apprends à dire à mesure se que tu ressens, tu n'éclateras plus ainsi, tu as le droit comme tout être humain à l'amour ...

Tu peux être heureuse si tu ne te dis pas que l'amour que ton chum a pour sa mère n'a pas droit d'exister entre vous deux ...

Cette amour est là! mais n'est pas contre toi!

Tu peux construire ta vie normalement avec quelqu'un , suffit de te dire , il ne m'a pas donner aujourd'hui exactement l'amour que je méritais mais un jour , je saurai lui exprimer mes besoins et il les assouvira !!!

L'amour s'apprends , ça prends bien des années parfois , mais il grandit doucement ,si il était déjà parfait au commencement , il n'y aurait plus de place à l'amélioration ,ça deviendrait peut-être ennuyant à la longue ...qui sait!
Prends du recul et de belles vacances de ton chum ,tu lui manqueras sans doute...

gros bisous Nanou !

Pom