Trop maigre

Publié le

Premier message

Trop maigre

#0 Posté le par DCF__0511
Bonjour,
mon ami mesure 1m87 pour un poids de 62 kg. Il a 27 ans et n'arrive pas à grossir. Les médecins lui ont dit qu'il ne grossirait jamais mais si vous avez vécu cette situation où si vous avez des idées n'hésitez pas!
D'avance merci

Messages récents

trop maigre

#10 Posté le par DCF__4519
j'ai vimgt ans je mesure 1m72 pour 52Kg. je sais que je suis maigres et je voudait vivre avec et l'accepter mais le regard et l'attitude des autre me le rappellent tout les jours.. je ne supporte plus les reflexions les regards et les prejuges puisqu'on ne me considere pas comme un gars de 20 ans . je veux grossir. pouvez vous m'aider??????

etre ou ne pas etre musclé

#9 Posté le par DCF__3027
la beauté corporel, le tout musclé l homme.
a mon travaille je vois des gens qui ne sont pas de muscle et qui ce fond des femmes.
car tout est la ces pour plaire d etre musclé.
devenir fort ces pour les faibles.
il faut croire que la force ces la force des mots.
mais on vie dans l aparence.
pourtent cette aparence est bien limité dans le temp.
je disais a un colegue que il y avais toujour plus fort que sois et que meme le plus fort du monde pouvais etre anéantis par une petit celule de microbe de quelle que micron.
a bonne entendeur ciao

jalou

#8 Posté le par DCF__3027
arf moi j ais jamais pris d anabolisant
et tu n aurais pas pris d anabo tu serais pas a ce poid de 93.
il faut savoir que le corp mais des annees a ce contruire.
moi mon cousin ces une brut de muscle quand il etais tout petit il etais maigre il as fait de la muscu en prenant des truc louche.
mais il est tres musclé maintenent moi j ais jamais rien pris lol et le resulta ces que je suis pas musclé lol
a ce monde ou qu il faut etre dominant pour ne pas ce faire ecrasé, quand est ce que cela changeras et que tout les difference serons accepté?
pour information je fais 1 65 pour 62 kg lol

faut manger comme un porc( mon cul ouai!!!)

#7 Posté le par DCF__3001
la j suis pa trop daccord avec toi!enfin sur certain point!c vrai ke prendre du muscle kan on est maigre c un travail de titan et c demoralisant!mais aujour dhui grace a des produit tu pe faciliter le travail!moi par exemple j ai acheter un apareil de muscu avec presse et poid guider ,j ai ajouter a ca des proteines MEGA MASS 2000 ,des anabolisants et des duretike,avec 3heure de muscu intensif par jour et 5 jours par semaine, 4 repas pr jour seulement, et resultas j ai pri 22 kilos de muscle en 9 mois!!!!j t avoue ke ca ete le parcour du combattant,j ai eu souvent des crampes mais le jeu en vau la chandelle.bref tou ca pour dire kil faut pa obligatoirement des annee d entrainement et 7 repas par jours!!!!!!!la preuve!chaque personne a un metabolisme different et moi aussi dans ma famille tou le monde ai fin a part mon grand frere et moi ki avon commencer en meme temps.tou ca pour dire k en 9 mois tu pe passer de 71 kilos a 93 mais c vrai ke san les proteines ,les anabo et les duretike je serai pa arriver a ce resultats!car c vrai ke les prot et les anab te fait gonfler a vu d oeil avec de l entreinement mais kan ta trop de graisse a eliminer,rien ne vaut les duretike pour te faire pisser et evacuer l eau et la graisse!a toi un corps muscle et dessiner!!

j ai la solution

#6 Posté le par DCF__5054
ta pri 17 kilo encombien de temps ausi!et comment?si tu lit ce ke j ai ecrit au desu tu verra ke j etai une putain de crevette moi aussi y a encore 9 moi de ca!71 kilo pour 1m88!imagine l horreur!on ma jamais vu torse nu avant!aujourdhui c le contraire!si j pouvai vivre torse nu ca sera le paradis!moi j ai pri 22 kilos en 9 mois !qui di mieu???????????????

trop maigre

#5 Posté le par DCF__5054
j ai exactement vecu la meme situation que ton pote !!!!il y a encore 9 mois de ca je pesait 71 kilo pour 1m88,autant dire ke j etai une crevette et ke c etai preske impossible pour moi de me balader torse nu!un enfer !mais sur les conseil du pere de ma petite amie j ai reussi a enfin etre heureux et fier de mon corps!j te previen tout de suite mais ce n etait pa dur mais extremement dificile voir demoralisant.Mais si ton pote est courageux y a pa de raison kil echoue car moi aussi mon medecin me disait ke je prenderai 2 ou 3 kilo au plus!ma methode a ete d acheter un appareil de musculation a presse et poids guider( ca vaut dans les 450 euros a dechatlon),de la proteine de prise de masse MEGA MASS 2000 et des anabolisants vendu en parapharmacie!tu ajoute a ca 4 a 5 repas bien calorique genre pate avec steack et gruyere fondu et 3 heures de musculation intensif 5 jour par semaine et je te jure ke tu verra ton pote gonfler a vu d oeil!!!le resultats: je pese aujourd hui 93 kilos pour 1m88!tu ajoute a ca des substance ki font pisser et tu sculpte ton corps en eliminant la graisse et l eaux pour kil te reste ke du muscle sec!bref j pretend pa avoir la recette miracle mais je suis cazy sur ke si ton pote fait exactement ce ke j ai fait il aura des resultat efficace et rapide!9 mois pour changer de vie c tres court!J peux enfin me la raconter torse nu et voir les meufs me devorer des yeux!j te promet ke c jouissif!!!

trop maigre

#4 Posté le par DCF__1211
moi aussi je suis maigre je fait 1.72m et 52 kilo toute ma famille est mince avant je fesais 58kilo mais j ai fait un debut d anorexie et j ai perdu 8 kilo j en ai repris 2 mais sa fait 6 mois que je veux essayer de grossir et pas moyen car deja de famille nous somme mince et pour prendre du poids ses dur je ne sais plus quoi faire et j en ai marre je me sens mal dans ma peau

faut manger comme un porc lol

#3 Posté le par DCF__3027

ça ma pris des année.

mes je de laqui.

le regime pour grossir ces l inverse du regime pour maigrir.

le corp stoque quand il y a surplus de calorie.
ex
tu depensse 1500 calorie et une fois tu mange 2000 calorie ton corp va stoqué un surplus en graisse.

ces sur que si ta copine fait un regime toi tu peux pas manger ce que tu veux.

les wain gains sont tres bien je trouve.
mes oublie pas que la musculation est un chemin long.
il faut des année d entrainement et plusieur technique.

il y plein de bon bouquin et de bonne salle.

le mucle ne grossis pas si il en a pas besion.

ex
10 fait 10kg poussé sur banc pour poitrine.
tu m est 5 kg en plus ton muscle n est pas habutué il va reagir en ce forcent et s adaptent.
mais il est tellement adaptent qu il seras encor adapte et tu seras oblige de leur refaire reagir...

pour grossir il faut manger 7 fois dans la journée
ex
7h,9h,12,15h18h,20,23h
les complement sont chere helas.
plus faire de la musculation, avec des series de base.
5 fois par semaine 1h par jour

plus connaitre la doetetique sur les bout des doigt seront des aqui tres pressieux.

et bien d autre truc encor.

ciao
un travaille de titan est tu capable d allé a ce but prendre de la masse?


Muscu comment?

#2 Posté le par DCF__0511
Bonjour Galium,
c'est moi le trop maigre! tu as commencé comment la musculation? doucement ou fort? t'as pris des compléments protéinés, des poudres du style "gain weight". J'ai bien essayé de faire de la muscu une à deux fois par semaine mais sans résultats. Ca ta pris combien de temps?
Merci en tout cas! je me sentais un peu seul avec ma copine qui elle n'arrête pas de parler régime!! elle n'a pas l'air de comprendre que l'inverse n'est pas drôle non plus.

j ais la solution

#1 Posté le par DCF__3027

musculation

grossir ces bien plus difficil que de faire un regime pour maigrir.

j ais pris 17 kg moi

bye