Rien pu faire

Publié le

Premier message

Rien pu faire

#0 Posté le par DCF__3200
je n'ai rien pu faire pour ma mère et je n'arrive pas à oublier cette horreur!!
j'étais à côté d'elle et j'attendais qu'elle parte
le pire c'est qu'elle n'a même pas souffert, après-tout je reconnais que c'est mieux comme ça mais vous savez, peut-être c'est à cause de cela que je réagis comme ça et que je n'arrive pas à faire le deuil de maman, elle me manque tellement, j'ai une plaie au coeur, elle était tellement gentille, c'était tout pour moi, ma maman avant tout, ma copine etc..
elle était tjr là pour moi, je ne peux l'oublier et sera tjr dans mon coeur
maman je t'aime

Messages récents

meme histoire

#3 Posté le par DCF__6415

Juste pour te dire que moi aussi je souffre du décès de ma maman intervenu sans prévenir en début d'année.
J'avais toujours vécu avec elle et ce meme si j'aurais pu partir mais j'étais trop attaché à elle.
Elle était très malade avec sa dépendance à l'alcool.
Je me dis que au moins elle ne souffre plus maintenant et le plus dur commence pour nous.

Bon courage à toi.

Pourquoi combattre ?

#2 Posté le par DCF__2785

Pourquoi combattre l'amour que tu portes à ta mère? Cet amour n'est pas mort avec la mort de son corps. Il est là, en toi, cet amour, et tu dois le laisser vivre et être bien avec.
Je suis bien d'accord avec Sue.
Chacun ses croyances, mais moi je crois que nos proches ne sont pas loin quand ils meurent. On n'existe plus physiquement, mais notre être vit dans une forme différente.
Tu n'as qu'à remercier ta mère d'avoir vécu tous ces bons moments avec elle. Dis-lui tout ton amour dans ton coeur comme si elle était là, à t'écouter.
Si tu as besoin de garder contact et que tu le veux et te sens prête, demande lui de venir te voir dans tes rêves, pour ne pas trop te troubler.
Moi en tout cas je l'ai déjà expérimenté et j'ai bien aimé cette douceur d'un contact tout simple, en rêve.

Illusion ou réalité ? Peu importe, l'important est que ça nous rende heureux.
Bonne chance !

Tu l'as dit !

#1 Posté le par DCF__3828

Elle sera toujours avec toi, dans ton coeur.
Son corps n'est plus mais son amour est plus vivant que jamais. Prends bien soin de cet amour et fais-le vivre ! Jouis pleinement de la vie maintenant. C'est cela que ta maman veut, j'en suis certaine.

Une maman qui a accompagné sa mère dans la mort et qui l'a sentie renaître dans son coeur. J'espère que mes enfants auront la Joie de connaître aussi cet amour que tu sens en toi.

Je t'embrasse bien fort, Sue

P.S. J'embrasse aussi ta maman qui es dans ton coeur maintenant. Comme elle doit être heureuse d'être si près de toi!