Je m'en sort!!!

Publié le

Premier message

Je m'en sort!!!

#0 Posté le par DCF__5708

Bonjour Pom et les autres,

je m'en sort. Avec le temps et les années ma senté mentale va de mieux en mieux. Le monde me respecte beaucoup plus qu'avant et je profite beaucoup plus de la vie.

Bon, il reste encore des choses à régler. Le marché en informatique est encore faible et mes contract achève, mais je me débrouille. Je fais quand même de l'argent présentement avec la fin de 2 contracts et un side-line.

Je continue toujours ma thérapie en PCI. J'ai beaucoup plus d'énergie maintenant. J'ai beaucoup plus de facilité à avoir des relations sociales. Par exemple, dans un party je suis capable d'aller voir quelqu'un et de me présenter. Avant ça me prenait à la gorge et ça devenait totalement insuportable de faire ça.

Bref, malgré une situation incertaine pour l'emploi, ça va très bien maintenant. Tout un monde de différence avec il y a 5 ou 6 ans. C'était un suicide garantie à cette époque.

Donc pour les autres, lâchez pas. On peut s'en sortir... vraiment!!!

Messages récents

PARLES-MOI DONC DE TA THÉRAPIE

#6 Posté le par DCF__3165

WILL, TU NE TRAVAILLE PAS EN CE MOMENT?

TU AS DIS QUE TU T'EN SORTAIS MIEUX!

ALORS PARLE-MOI UN PEU DE TOI?

MÊME S'ILS NE L'ÉCRIVENT PAS TOUJOURS DANS LES JOURNAUX ,LES COMPAGNIES ,ONT SOUVENT BESOIN À L'INTERNE...CHEZ HIDRO , NDSOFTWARE, GOAL, LES COMMISSIONS SCOLAIRES ,CGI, MRC, LES BANQUES..........

Pom

#5 Posté le par DCF__5708
Oui j'ai été au centre jeunesse, mais ce n'est pas eu qui vont créer de l'emplois. C'est quand Nortel et les autres vont réengager que ça va se régler...

Non ! il est pour M Paradis

#4 Posté le par DCF__4028

Will,
tu n'as pas a comprendre ,
j'ai dis ce qui suit est pour M.paradis!

Cet personne connait ma fille en personne...


................................................
Will, Je te souhaite de trouver,tu as été au club jeunesse de recherche d'emploie?

Pom

#3 Posté le par DCF__5708

Pom, tu sais que ce tu écris est un vrai casse-tête pour un intellect comme moi. Quoi que ça ressemble à un poëme qui n'est pas attacher à quoi que ce soit.

Je ne défends personne, j'ai déjà de la difficulté à me défendre moi-même. (Quoi que ça c'est beaucoup amélioré) Et aussi on me perd lorsqu'on utilise le mot serviteur.

Je n'ai pas l'impression que ce texte est pour moi. Quoi qu'il ferait probablement le bonheur de bien du monde.

Mes intentions sont à cour terme de me retrouver une source de revenu. Et ça monopolise le gros de mon temps et de mon énergie. J'ai bien hate de trouver.

Pom

#2 Posté le par DCF__5708

J'ai été très occupé cette semaine. Je n'aime pas trop laisser d'information sur moi ici.

Je ne suis pas aller chez mes parents pour paques. J'essaie de sauver de l'argent.

Je me suis habitué à Mtl. Mais je pense que je suis plus un benlieuzard.

Pour la PCI, C'est génial. Auojourd'hui je suis capable de travailler 7 jour sur 7 pendant 2-3 semaines. Avant c'était même pas pensable. C'est un bon gain d'énergie. Et en plus les gens me respecte beaucoup plus. C'est vraiment bien. Pour ça, je fais des exercices de respiration et d'étirement.

Ma soeur est rendu en Angleterre. Elle reste là-bas. Mon père semble devenir timide avec moi. Ça va mieux pour ça, mais c'est pas super facile. Soit il ne dit rien, soit il est agressif. Plus ça va plus il ne dit rien.

En fait mon plus gros problème présentement c'est de trouver de l'emploi. Mais il y a de plus en plus de bonnes nouvelles. Même Nortel à retrouvé les profits...

Je parlais de toi hier!

#1 Posté le par DCF__4028

Will,
Je suis vraiment contente pour toi que tu t'en sorte finalement...

tu as tant travailler pour y arriver...

Bravo si tu t'en sort!!!

Avec le temps et les années ta santé mentale va de mieux en mieux. Tu as réussis a te faire respecte et tu sais gouter a la vie enfin!

Que reste -il a réglé?

Oui c'est très dure le marché en informatique!
Avec tout ces fermetures de compagnies ...

Tu vas dans ta famille pour Pâques?

Tu t'ai habitué a Montréal?

Coment ce passe ou se déroule tes rencontre dans la thérapie en PCI. J'ai beaucoup plus d'énergie maintenant.

Allez raconte nous ça comment ça se passe!
J'ai encore l'adresse de la clinique de ton thérapeute en ville...

Si tu as beaucoup plus de facilité à avoir des relations sociales. As-tu finalement trouver une douce amie?

Tu as donc fais beaucoup de progrès en allant vers les autres , c'est un pas n'arrête pas là continu...

Tu vois avec du courage tout est possible !
Je suis convaincu que tu t'ai beaucoup amélioré...

Tu n'es pas souvent revenu ici ! que faisais-tu ?

Avec ta soeur et ton père ça se passe commment?

Ça me fait vraiment plaisir d,avoir de tes nouvelles surtout quelles sont très bonnes!

Pom