paniques de plus en plus violentes

Publié le

Premier message

paniques de plus en plus violentes

#0 Posté le par DCF__3553
Je craque! Ces paniques sont un enfer et si elles étaient gérables pendant de nombreuses années...aujourd'hui ce n'est plus possible!!!
De plus en plus fréquentes et violentes malgré mon traitement (deroxat) elles sont déclenchées par tant de facteurs que je commence à développer une véritable peur de (tout). Sortir, être en compagnie d'autres gens, les émotions sont nombreuses d'autant que suis quelqu'un de particulièrement sensible, j'ai donc évité de faire cela..mais aujourd'hui si je m'isole de plus en plus ce sont également les émotions provoquées par la musique, les films, la lecture... je ne sais plus quoi faire pour éviter cette sorte de peur permanente. Pendant quelques années j'ai réussi à enfouir toute émotion et cela a marché...un temps...et m'a rattrapé. C'est de pire en pire et malheureusement ma thérapie est interrompue jusqu'en octobre...Si je ne reprends pas le dessus ma vie est foutue (famille, travail, loisirs, passions...) Que faire???

Messages récents

forte anxiete

#1 Posté le par DCF__1597

Bonjour,
La sensibilité est selon moi toujours une bonne chose.D'un autre coté ,il y aussi l'avenir d'une personne ,ceci est aussi d'importance!

Dans beaucoup de situations,je me suis fortement attardé a plaindre l'autre ,oubliant que je ne pouvais faire plus et bien souvent de ne me preoccuper de mes propres objectifs !

Suite a cela ,je me suis retrouvé dans des etats de profonde tristesse ainsi que de panique devant des evenements imprevus.

A la reflexion ,je crois qu'apprivoiser cette anxiete est la juste voie du progres.

Amicalement Sebastien.