question sur obsession

Publié le

Premier message

question sur obsession

#0 Posté le par DCF__4076
salut , jai une kestion extremement importante et jaimerais ke toute les personne ki on une réponse reponde. je souffre présentement du toc. jai lu kune des obsession ke lon peu avoir est "des pensées ou dimpérieu besoins sexuel désagréable". ma kestion est la suivante " a koi ressemble cette obssession ? tout réponse lié a ceci sera aprécié .CÉ tres serieu. merci davance

Messages récents

précision

#2 Posté le par DCF__4076
merci pour la réponse, mais je veux savoir sur le point de vue sexuel," désir ou besoin impérieu sexuel désagréable" ...a koi ressemble cette obssession?

a quoi ressemble cette obssession?

#1 Posté le par DCF__1259
Salut,je souffre moi aussis du toc,et les pensèes son pour moi le toc le plus dur a afronter,pour repondre a ta question ce sont des pensèes malsaines(t'imaginer entrain de faire du mal a quelqun de ta famille ou de ton entourage)tu va dabord chercher pourquoi une tel pensèe te vien a l'esprit,et tu va te ressacer san cesse cet pensèe avec beaucoup de culpabilitè,san bien sur trouver de reponsse concrete,alors a la fin tu te crois fou,tu stress j'usqua la depression,et plus tu pense plus les pensèes vont loin et plus tu deprime.Si tu as d'autres questions n'hèsite pas,salut bon courage.