Liaison problématique

Publié le

Premier message

Liaison problématique

#0 Posté le par DCF__7750

Bonjour,
J'ai 27 ans,je vis actuellement une liaison "adultere" depuis 3 semaines(je vis en concubinage avec une femme de 23 ans depuis 6 ans).
Sur mon lieu de travail, j'ai rencontré une femme il y a de cela 2 ans. Pendant ces années , nous nous sommes epiés, regardés et nous avons echangé quelques discussions "banales".
Apres avoir quitté mon emploi, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelquechose.. je ne supporte pas d'avoir des regrets.
Je lui ai donc envoyé un mail, nous nous sommes vus, avons bu un verre et embrassés des le premier rendez-vous.
le Hic... car il y en a bien un .. c'est qu'elle a 39 ans.(Elle ne les fait pas du tout.. elle fait plutot 32-35 ans) Elle est mariée et a 3 enfants.
Ca ne va pas depuis 8 ans avec son mari (elle est mariée depuis 10 ans).
Elle souhaite le quitter, et doit etre en train de le faire en ce moment (elle est partie en vacances à l'etranger, je n'ai donc pas de nouvelles :( )
Elle m'a avoué que ca faisait depuis 2 ans qu'elle m'aimait. Elle me cherchait partout... etait heureuse lorsqu'elle m'apercevait..
A vrai dire, c'etait pareil pour moi. Et je dois dire que je l'aime aussi.
Lorsque je suis avec ma copine, c'est ma maitresse que je vois, lorsque je lui fais l'amour, pareil..
Je n'en peux plus ..
J'ai pris la décision de quitter ma copine actuelle et d'essayer de vivre quelquechose avec ma maitresse.
Mais plusieurs questions me viennent :
Ses enfants.. comment est ce que ca va se passer?
Vont-ils m'accepter, va-t-il falloir que je joue le role du pere?
Le pere, comment va-t-il réagir? il est depressif depuis 8 ans et commence seulement à se soigner.
Ensuite, je n'ai pas d'enfants, mais j'en veux au moins un. Vu qu'elle a presque 40 ans, c'est apparemment problematique.(risque de trisomie.. etc..)
Je sais que cette decision peut paraitre saugrenue à beaucoup de personnes.. Mais j'aime cette femme, elle est belle, douce, attentionnée.
Je me dis que je vais tenter l'experience et advienne que pourra.
De toutes façons, ca ne va plus avec ma copine actuelle. Elle m'insupporte.
Voila.. donc si vous avez vécu des situations similaires, ou si vous avez des conseils à me donner ou des reponses à me fournir, je suis toute ouie.
Merci


Messages récents

Une petite avancée

#3 Posté le par DCF__7750
J'ai donc quitté ma copine, mais bon, j'ai plutot fait passer le truc pour un petit break , car je l'aime encore.
Il y a eu plusieurs avancées.
Ma "maitresse" a bien annoncé à son mari qu'elle voulait le quitter, il est d'accord avec ca. Il a pris un appartemment.
Nous nous voyons tres regulierement, et ca se passe tres bien.
Malheureusement, elle ne peut pas avoir d'enfants. Son utérus a été retiré.
Je me retrouve donc dans une situation tres difficile. D'un coté, mon ex que j'aime encore, qui peut avoir des enfants, et de l'autre, ma maitresse qui ne peut pas en avoir, et qui est bien plus agée que moi. Pourtant je l'aime aussi :(
Si elle avait pu avoir des enfants, elle serait sans nul doute la femme de ma vie...
Je vais devoir lui faire du mal en la quittant , et ca me desespere. Je suis pourtant sur qu'elle comprendra, mais ca me dechire le coeur de lui faire du mal.
Je sais bien que je n'ai pas d'avenir avec elle.
D'un autre coté, je ne sais pas si je dois dire à mon ex que je suis sorti avec une autre femme...
Mais je n'ai pas envie de recommencer ma relation avec elle en commencant à mentir d'entrée. Malheureusement, je pense qu'elle le prendra mal. Meme en y mettant les formes.
Voila.. je me trouve une fois de plus devant un cruel dilemne. 2 femmes que j'aime, et il faut que je choisisse. Ce n'est pas la premiere fois que ca arrive, mais j'aimerais vraiment beaucoup que ce soit la derniere, car je ne le souhaite à personne.
a+
Fred

Merci jenny

#2 Posté le par DCF__7750
Pour ce qui est de son mari, elle doit etre en train de le faire.. c'est un voyage de rupture.Elle voulait l'annuler, mais je lui ai dit d'y aller quand meme, car les enfants devaient s'en faire une joie.
Je ne lui ai jamais demandé de quitter son mari, c'est elle qui m'en a parlé. Mais elle m'a dit aussi qu'elle ne me mettait pas la pression, et que je n'avais pas a me sentir responsable de cette separation. Je lui ai fait realiser pas mal de choses, et notamment que ca fait 8 ans qu'elle se pourrit la vie.
Je ne pense pas etre un passe-temps, car comme je l'ai dit precedemment, cela fait 2 ans qu'on se tournait autour.Bien sur, cette eventualité m'a traversé l'esprit, mais à la vue de ses réactions, je ne pense pas etre qu'une passade.
Pour ce qui est de l'enfant, je pense quand meme en avoir un avec elle (bien que nous n'en soyons pas la encore.. mais c'est vrai que j'en ai envie).
Bien sur, l'age sera peut etre un obstacle à cette grossesse, mais avec tous les examens existants, on peut eviter une grossesse problematique.
Ensuite, ses enfants, je ne sais pas du tout comment je reagirai.. Je m'inquiete plutot de leur reaction que de la mienne.
Je ne regretterai pas de quitter mon amie, ça fait depuis un moment que ca ne va pas. Nous nous sommes deja separés il y a 3 ans, et depuis, ce n'est plus pareil.(je l'avais trompé, elle l'a appris, elle a voulu essayer de me pardonner, mais n'a reussi qu'a me faire souffrir en me faisant payer tres cher cette trahison par des insultes, engueulades ...etc... )
Cette femme que j'ai rencontré, j'en avais discuté avec un ami, et je lui avais dit que si je reussissais à l'avoir (n'y vois rien de pejoratif la dedans :) ) je quitterais ma copine actuelle.
Pour l'instant, je ne sais pas comment elle va revenir de ses vacances.. Je ne sais pas si elle realisera que notre amour est impossible, si elle pensera que c'est peine perdue... etc...
Son retour est le 6 Mai, j'attends cette date avec impatience et je redoute en meme temps sa réaction.
Mais bon, meme si notre histoire continue (ce que je souhaite vivement) je sais que tout prendra du temps.. et que ce ne sera pas reglé en 1 mois.
Merci de tes encouragements.
Bisous

salut fred,

#1 Posté le par DCF__8609

je comprend tout à fais la situation que tu es en train de vivre. moi même j'ai été marié a un homme avec qui j'étais depuis 9 ans, je l'ai trompé et je l'ai quitté pour mon amant et aujourd'hui c'est le grand amour. La différence avec toi c'est que j'ai 26 ans et mon ami 23ans et nous n'avons pas d'enfant. Je pense qu'il faut que tu pose les questions suivantes :
- vas t elle vraiment quitter son mari dépressif?
- ne suis je pas qu'un pastant pour elle ?
- Je veux un enfant et elle ne pourra certainement pas, comment vais je le supporter de ne pas avoir d'enfant de la femme que j'aime?
- vais je supporter de vivre avec des enfants qui ne sont pas les miens ?
- Ne vais je pas regretter de quitter mon amie sur un coup de tête (car il faut te dire fred que si ton amie t'insuporte en ce moment c'est tout simplement parce que tu as une maitresse.

Personnellement je pense que tu réagie sur un coup de tête, après tout ca ne fais que 3 semaines que tu es avec cette femme.
Je te comprend mais un conseil fais attention, assure toi qu'elle va vraiment quitter son mari pour toi. Merçi de me tenir au courant. Bisous et courage