Je ne comprend plus mes pensees?

Publié le

Premier message

Je ne comprend plus mes pensees?

#0 Posté le par DCF__1259
Bonjour a tous je suis un nouveau menbre,et j'espere que quelqun pourra repondre a mes angoisses.Cela fait maintenant 7ans que je souffre de toc,ça a comencè par la peur des microbes,ensuite les rituels pour pas qu'il n'arrive un malheur a quelqun de ma famille,et depuis 1an les pensees malssaines qui sont pour moi inssuportable,et qui m'entraine dans des depressions,j'eprouve beaucoup de culpabilite a l'egard de ces pensees(je me vois constament faire du mal,que se soit a ma famille ou a mon entourage)j'ai deja essaye une terapie,mai je l'est arrete croyant pouvoir m'en sortir tout seul,je ne sait plus quoi faire,j'ai besoin d'aide.

Messages récents

réponse à Keneda

#1 Posté le par DCF__0684
On a tous des pensées malsaines, c'est dans l'ordre des choses ! Moi le premier qui suis atteint également de TOC. Tu sais, la psychothérapie, c'était pas une connerie, mais il faut être patient et ravailler sur ta vie, alors reprend, crois-moi. Sache que qui que tu sois, je te comprends, car dans ce monde obsessionnel, on est tous dans la même galère, on cherche la lumière. Et je crois qu'il n'y a pas de honte à consulter un psy, c'est une chance, à d'autres siècles on aurait moisi avec ça ou on nous aurait brûlé. Profite des nouveaux moyens thérapeutiques. Bonne chance, sam.