Père et femme

Publié le

Premier message

Père et femme

#0 Posté le par DCF__0940

Bonjour !

Je m'appelle Christophe, et j'ai 26 ans. Je vis actuellement avec ma fiancée une vie heureuse et tranquille, et nous faisons pleins de projets ensemble.

Seulement voilà, j'ai en moi une grande féminité qui n'est pas visible du premier abord mais qui me donne des réactions quelques fois de femmes et une certaine sensibilité. Si bien que par moment, j'aimerai plus etre une femme qu'un homme.

Etre homme, me convient beaucoup car j'aime ma place dans la société et dans ma famille. J'accepte ma sexualité et mon corps d'homme, et plus que tout, j'aime ma fiancée.

Ma fiancée me comprend et m'aide. Elle voit en moi la fille que je suis et meme si c'est pas toujours évident, fait la part des choses. Elle me soutient et je lui en remercie.

Nous avons une grande complicité de couple normal mais aussi de copines. Nous faisons toutes les deux les boutiques et elle me permet d'accéder à tous les univers féminins qui m'étaient fermés en tant qu'homme.
Je peux vivre maintenant ma féminité et m'habiller en tant que fille. Je suis très heureux de ça et je pense arriver à bien équilibrer ces deux aspects qui font ma personnalité.

Je tiens encore à dire que j'aime aussi vivre en homme, et je pense ne pas vouloir changer quoique ce soit.

Nous aimerions etre conseillé sur l'éducation que l'on devra donner à nos enfants (garçon et fille )pour qu'ils ne soient pas perturbés par ma féminité.
Comment etre un père pour des enfants tout en vivant comme un femme à certains moments ?
A quels ages peuvent ils le comprendre ?
Pouvons nous leur expliquer celà dès leur enfance ?

Merci à toutes et à tous pour vos messages et vos conseils.

Messages récents

Père et femme - Conseillez moi !

#2 Posté le par DCF__0940


Bonjour Cloé,

je ne me sens pas du tout attiré par les hommes. Ma sexualité a toujours été orienté vers les femmes. J'ai en fait une double attirance pour elles : un désir sexuel mais aussi quelques fois une envie d'etre à leur place pour vivre réellement en tant que femme.

Mais je pense bien faire la part des choses pour ma fiancée et j'aime aussi beaucoup etre un homme pour elle et me comporté en tant que tel.

Je vis très bien comme ça et je pense etre très heureux dans ma vie de tous les jours. Mon amie aussi, meme si elle aurait aimer ne pas avoir à connaitre ce qui m'arrive.

J'ai juste peur qu'il en soit différent pour nos enfants. Les enfants parlent à l'école et pourront ne pas comprendre à un moment donné.

Merci Cloé pour ton message. J'aurai aimé aussi savoir si des hommes auraient été dérangé si leur père aurait été dans mon cas et comment faire pour leur faire comprendre.

Merci de votre aide et pour votre ouverture d'esprit.

être une femme

#1 Posté le par DCF__1848

bonjour

dis donc j'ai eu un ami comme toi mais lui c'est découvert homosexuel ensuite, après l'avoir coiffé en fille et qu'il se soit habillé et maquillé comme une femme.

Pourquoi n'irais tu pas consulter un psychiatre, il pourrait t'aider à y voir plus clair pour le futur... Non?

En même temps je me dis que nous les "femmes" ont aime bien de temps en temps s'habiller comme les hommes et faire comme les hommes et ça ne fait pas de nous des homosexuelles ni des gens "à part" alors pourquoi cela devrait il être plus compliqué qu'un homme se féminise? Moi je ne suis pas contre et je pense que si j'avais des parents qui ont ce double "aspect" je ne serai aucunement génée si je reçois tout l'amour qui m'est nécessaire.

Mais je ne pourrai m'empêcher de me demander si mon père ou mon "homme" ne louperait pas sa sexualité, j'aurai toujours un doute.

Voilà c'est en gros ce que je pense.
à bientôt