marre ....

Publié le

Premier message

marre ....

#0 Posté le par DCF__1329

bonjour tout le monde,

et oui me revoilà ... et encore une fois ca ne va pas mais pas du tout ! j'en ai marre de ces "cycles" ou je me sens vraiment mal.

En ce moment je refait des crises d'angoisse, je suis vraiment mal dans ma tête !

je sais pas, je ne sais plus RIEN.

qui je suis, pourquoi je suis là ...

je suis toujours avec mon copain ( celui qui me causait des soucis ) mais ça fait 2 mois qu'on a pas eu de rapport "amoureux" et franchement je n'ai aucune envie de ce coté là !

je sais plus quoi faire, j'ai même pas la force de pleurer ... d'ailleurs pourquoi ???

J'ai plus rien, pas un ami, pas de collègue, rien, que du néant et de toute manière à force quand je vais dans le "monde" je fais n'importe quoi ... alors je prefere dormir !!!

vraiment marre l'été arrive, je vois les jeunes aux terrasses des bars à discuter, à rigoler et moi je suis toute seule ... même quand je me dis tien je vais me forcer = je ne sais pas qui appeler !

personne telephone jamais, pourtant, j'ai un fixe et un portable

je ne suis vraiment rien, d'ailleurs je me demande pourquoi j'ecris la pour vous tanner avec mes histoires.

Pour ceux qui me "connaissent", mon grand père est toujours en prison, l'autre est mort, mon père et ma mère sont toujours aussi oppresant etc etc

Bisous et @+
eLORIE

Messages récents

merci ...

#5 Posté le par DCF__1329

d'abords, merci à tous de me repondre, c'est vraiment gentil.

je sais bien qua c'est difficile à croire mais c'est vrai que je n'ai personne, une mère qui me rend "malade", un père " inexistant mais présent " il est là mais ne nous connait pas ... il vit à coté de nous mais préfere les "autres" se montrer, se glorifier ... et mes soeurs (2) sont tellement belles, tellement parfaite qu'elles s'en foutent complet de moi ! elle sont avec leur gars et voilà ... pour elle comme pour toute ma famille direct je ne suis que travail !!

Je suis supposé etre intelligente alors je dois me taire POINT.

sinon, j'ai toujours mon copain, mais même avec lui je me sens seule ! j'evite tout rapport sexuel ( du moins quand je peux ! ) et ...

Sinon personne

C'est vrai que c'est peut être superficiel, mais j'aimerais avoir des copines, des copains comme dans les series télé, ou elles se font un restau à trois filles une fois la semmaine et discute de tout ... c'est con hein ??

maintenant j'ai 27 et j'arrive a me dire que tout est foutu ... je n'ai rien ! alors je fais quoi ... rien, ah si je travaille.

je vais essayer de mettre en pratique vos conseils et on verra bien en tout cas merci de votre attention

@+
Elorie

Faute de mieux...

#4 Posté le par DCF__1129

...je te rappelle qu'il existe sos-amitié

Tu trouveras son n° dans n'importe quel annuaire.

prendre du recul vis a vis de la famille

#3 Posté le par DCF__7379

bonjour elorie,

situation difficile et assez triste ,celle que tu vis !peut etre il serait bon pour toi de prendre du recul vis vis de ta famille ;personellement la mienne a toujours eu une influence tres negative sur moi .j'ai choisi de m'en eloigner quelque peu pour deja me proteger d'eux .N'est ce pas pour toi une solution et de le faire mentalement deja.
tu pourras ainsi de positionner plus facilement vis a vis d'eux. brady

Accepter sa solitude

#2 Posté le par DCF__2785
Qu'y a-t-il de mal à être seul ?
Pourquoi ne pas apprivoiser ta solitude ?
Je me souviens, il y a quelques années, je pensais que je devais exister en fonction des autres. Puis, tranquillement, je me suis mis à affronter cette solitude qui me faisait peur, qui était une menace mentalement.
Je me suis dit 'je suis, j'existe, je respire, point final ! Et j'ai fini par accepter et je dirais même, finalement, à aimer cette solitude. Oui, je la préfère ainsi, maintenant. Je suis tellement bien depuis que je m'accepte moi-même.
Et puis, à écouter les autres, je vois bien que plusieurs s'entourent de fausse compagnie rien que pour meubler leur silence et qu'au fond, ils ne sont pas si heureux qu'ils le font paraître.
Je crois que la qualité d'une relation est plus importante que la quantité.
Des fois, rien qu'un sourire à quelqu'un, dans un centre d'achat, me suffit. Occupe tes idées en faisant ce que tu aimes, et tu rencontreras des relations qui vont te rejoindre. Ne le fais pas pour avoir des relations mais pour TE faire plaisir !
Bye

mais non..

#1 Posté le par DCF__0023
je sais ce que tu vis c horrible...moi j ai quelque amis mais je n ose meme pas me deplace pour aller les voir ils habitent a 20 km de c moi et j ai peur de prendre ma voiture pour y aller....je ne fais presque rien seul ,je sors rarement les apreme ou ils y a du monde j ai peur de la societe..ma famille ma rendu folle avec leur problemes de merde.comment peut tu ne pas avoir d amis c pas possible il y a bien quelqu un sur qui tu peut compter frere ,soeur ,ou cousins?sinon va faire du sport ca aide beaucoup tu rencontreras des gens....fais de l accunpunctur tu verras c super sinon ecris moi . quelle age as tu je te connais pas
bye