petite histoire

Publié le

Premier message

petite histoire

#0 Posté le par DCF__2361

Je viens de découvrir ce site et je me rends compte qu'on est pas si seule au monde à ce que notre corps nous dise STOP.

Depuis l'age de 14 ans, je fumé de la beuh, de l'huile... Avec les année, j'ai augmenté ma consommation (une dizaine par jour), je me deconnectai et j'adorai.

Un jour, on m'a proposé un plomb et j'ai accepté, j'ai passé une soirée inoubliable et j'ai enchainé Exta, acid puis le trip fatal: Les champs, un premier délire puissant avec hallus tordantes mais je me suis sentie invincible et j'en ai repris une 2ème fois. J'en ai pris trop et le mauvais délire a été instantanné, impressions de mourir, de devenir folle, irréalité...
J'ai arrêté de fumer, de boire,tout cela me rappellait trop de chose.
J'ai eu des hallus pendant 3 mois genre j'entendais de la music alors qu'il y avait un silence de mort.

Un an après, je fesais ma première crise d'angoisse, elles ont été de pire en pire, j'ai fait de l'agoraphobie et je me suis soigné.
J'en souffre encore aujourd'hui mais avec une phobie de mort et de devenir folle.
Je paye l'inconscience de ma jeunesse, je ne regrette rien au fond,à force de se sentir invincible, votre corps vous rappelle à l'ordre et vous dit stop.

Je souhaite bon courage à tous le monde, se battre contre soi-même et ses angoisses est la pire chose mais on apprends à se connaître.biz