forte peur

Publié le

Premier message

forte peur

#0 Posté le par DCF__7379

bonjour,

drpuis longtemps j'aimerais savoir bien m'exprimer en public .c'est souvent le contraire qui se passe :rougissement je ne parviens a dire un mot ou pire mon esprit quitte completement l'assemblée dans laquelle je me trouve ,c.a.d que ne reste que mon corps tel une plante .
pouvez vous m'aider.merci.

Brady

Messages récents

question

#3 Posté le par DCF__3576
Que faut il faire pour pratiquer cette methode?!?
Suivre les exercices d un livre par exemples?!?

je connais avlocardyl mais c'est dangereux !!!

#2 Posté le par DCF__5069
je l'ai pris durant 1mois c'est un béta bloquant et là tu n'as plus peur de rien mais c'est temporaire et c'est pas anodin comme médicament, donc j'ai préféré arrêter et vivre avec mes peurs en essayant moi-même de les maitriser et je commence une méthode "quertant" qui parait t"il guéri tous les problèmes nerveux mais c'est très long je ne suis même pas à la moitié de mon chemin mais j'y crois!!!

médecin

#1 Posté le par DCF__9237

bonjour Brady

Avant j'avais le meme pb que toi j'étais très très timide (en fait j'avais 1 phobie sociale ca que tu as peut etre aussi d'ailleurs) ca m'a posé bcp de pb au collège mais avec le tps ca s'est atténué.J'ai été voir 1 médecin qui m'a prescrit 1 calmant: Avlocardyl qui est très efficace je trouve. Tu prends ca environ 1/2 h avant 1 situation stressante et tu n'as plus de tremblements tu es bcp + détendue...Bien sur,c'est 1 solution temporaire.Tu ne précises pas ton age, mais tu verras qu'avec le tps, tu feras de nouvelles connaissances, cela va te redonner confiance en toi et ta timidité va s'atténuer.
Je te souhaite bon courage, ce n'est pas facile à vivre mais tot ou tard ca passera c'est sur...