amoureux d'une fille il ya 25 ans!

Publié le

Premier message

amoureux d'une fille il ya 25 ans!

#0 Posté le par DCF__3576
je suis un garcon celibataire de 40 ans.j'adore les femmes ,mais elles ne m'aiment pas.
pourquoi?...je n'en sais rien.ce n'est pas faute de
le leur avoir demander...
recemment,j'ai revu ,fortuitement,une professeure dont j'etais,a l'epoque,il y a25 ans,amoureux...
elle n'avait alors,bien entendu,pas du tout de sentiments pour moi,et n'a jamais repondu a la lettre dans laquelle je m'etais declare.
j'ai du faire le deuil de cette femme que j'ai de puis totalement oubliee.
elle a fait sa vie de son cote,acquis une position sociable enviable,est devenue mere de 2 grands garcons de 20 ans.un parcours de vie sans anicroche,bref,une vie reussie en tout point!
or,l'autre jour,je l'ai rencontree par hasard dans
un restaurant.elle etait accompagnee de sa famille,excepte le mari.
je l'ai reconnue,mais ne voulant pas les deranger,
je me suis approche d'eux,juste avant de partir.
elle ne m'a evidemment pas reconnu.je me suis presente,et brusquement,sans raison apparente,elle,cette femme si dynamique,s'est mise a rougir tres fort...
en sortant elle m'a alors fait un sourire complice
...de toute evidence,je ne l'ai pas laissee insensible.je ne suis pourtant plus dutout amoureux d'elle mais elle m'est restee sympathique
.il ya tres longtemps que je l'ai oubliee,mais je supporte mal le celibat,et me demande s'il ne vaudrait pas la peine de la rappeler.nous n'avons que peu de difference d'age.,et elle m'a tutoye durant la petite entrevue
ce serait une ouverture pour moi qui ait tellement de peine a plaire aux femmes...
je ne sais pas quoi faire.mais surtout comment faire...
elle n'a peut etre pas plus de sentiment pour moi qu'a l'epoque'
j'ai besoin d'un avis...merci

Messages récents

ça te sécurise de la connaître?

#1 Posté le par DCF__4028

Alex, tu es un celibataire de 40 ans.

Tu dis adorer les femmes ,mais qui t'as fais croire qu'elles ne t'aiment pas?

Tu dis leurs avoir demandé qu'on -t-elles répondu?

A 15 ans tu étais tombé amoureux d'une de tes prof. et tu l'as revu fortuitement...

A l'époque tu lui avais fait la déclaration mais elle n'a pas répondu a ton amour bien sûr!

C'est contre l'étique...

Tu dis l'avoir totalement oublié et que tu avait fais ton deuil!

Tu dis qu'elle est de 2 grands garcons de 20 ans.un parcours de vie sans anicroche,bref,une vie reussie en tout point!

Si par hasard le mari n'était plus dans sa vie,alors là tu pourrais tenter ta chance encore une fois...Mais si non ! pourquoi vouloir briser l'union de cette femme ...

Oui pour le rougissemente,brusquement,sans raison apparente,elle c'est mise a rougir très fort...

Tu sais ça peut être aussi de la gêne vis à vis ses enfants ,en se remémorant le souvenir de toi...Ça flatte beaucoup un élève qui nous aime, mais c'est embarassant devant les nos fils!

Elle t'a fait un sourire complice
...de toute evidence,tu ne l'ai pas laissee insensible.

Mais tu n'es pourtant plus dutout amoureux d'elle mais elle m'est restee sympathique pourquoi alors!

Tu veux te pratiquer ??? Oui pourquoi pas ! mais elle ! Il faudra lui dire alors! Pour qu'elle ne se fasse pas d'illusion.

Mais avec une fille que tu aime c'est pas du tout la même chose!

Tu auras le traque avec une amoureuse pas avec elle!

En tout cas rappele là mais sois franc...

Elle t'a tutoye ,et toi tu ne tutoye pas les gens?

Tu ne vois cette occasion que comme une ouverture pour toi qui ait tellement de peine a plaire aux femmes...

Mais parles-nous de la façon que tu t'y prends pour abborder une femme et qui te dis que tu ne plais pas!

Pas difficile ! tu cherche son numéro,Serais-tu timide ! c'est peut-être seulement ça le problème ! tu ne t'avance pas assez pour qu'on te remarque!

Tu lui dis que lorsque tu l'as revue au resto ,Ça été un plaisir pour toi ,elle est toujours aussi belle et des souvenirs d'antan sont revenus et que tu te demande pourquoi tu ne lui avais pas plu à cette époque? Comment avait -elle considéré le contenue de ta lettre à l'époque?

Demande-lui! Qu'est-ce qui te manque pour plaire aux femmes et surtout a elle?

Qu'est-ce-qu'elle a ressentie quand elle t'as revue?

Et toi ! Que ressens-tu vraiment pour elle???