Comment me maîtriser?

Publié le

Premier message

Comment me maîtriser?

#0 Posté le par DCF__2234
Il y à plus d'un an et demi, j'ai fait la rencontre, par le biais des "tchat", d'une femme formidable. Cependant, elle possède un fameux caractère de cochon, et est très dominante.
Depuis quelques mois, suite à ses attaques mentales incessantes : "t'es qu'un con" "un moin que rien" etc ..., j'ai beaucoup de mal à maîtriser ma colère, qui rapidement est devenue violence.
J'ai un caractère maléable et suis très sensible (trop même) mais, dès qu'on "touche" à mes sentiments, ou que l'on me rabaisse, je ne peux m'empêcher de vouloir me défendre. Au départ, je gueuele, puis là, c'est pire, j'agrippe tout, même celle que j'aime.
J'aimerai pouvoir mettre une fin à cette agressivité, car depuis notre séparation, elle à peur et, n'a plus confiance.
Conscient du mal que j'ai pu lui faire, à présent, je m'en prend à moi même (ne mange plus, ne dors quasi plus)
Je suis en manque d'elle, j'aimerai qu'elle me pardonne ...

Messages récents

Comment vous maîtriser

#1 Posté le par DCF__6337
En cherchant en vous la cause de ce malaise et de votre façon de réagir. Une aide professionnelle est tout indiquée pour des résultats rapide et définitif. N'hésitez pas !