différence d'age et handicap

Publié le

Premier message

différence d'age et handicap

#0 Posté le par DCF__0453

Bonjour,

Je vous écrit pour avoir votre avis sur ma situation :

J'ai rencontré il y a 6 mois un homme dont je suis tombée amoureuse et lui aussi. Seulement beaucoup d'obstacles nous séparent : il a 35 ans et moi 20, il est atteint de sclérose en plaque (sep), je suis encore étudiante...Pour moi ce ne sont pas des obstacles car je pense que l'amour est plus fort que tout meme que la maladie.

Nous avons beaucoup parlé sur les différentes contraintes de sa maladie et je suis preste a les accepter.

Je n'ose pas en parler a mes parents car je connais d'avance leur réaction...

Lui a beaucoup souffert auparavant et a peur de se lancer, je lui repete souvent que je ne veux surtout pas lui faire de mal.

J'aimerai construire quelque chose de solide avec lui.

Pouvez vous me donner quelques conseils ?

Merci

Messages récents

merci

#7 Posté le par DCF__0453
Merci pour m'avoir fait part de ton histoire. Je te souhaite du courage pour surmonter ta peine. Laisse un peu de temps à ton amies et peut être qu'elle reviendra. Si elle sort beaucoup c'est peut être qu'elle veut s'éloigner de Toi pour te proteger...

SEP, problème de couple

#6 Posté le par DCF__1209

Moi je suis dans la situation un peu inverse. J'ai 32 ans et cela fait 5 ans que je vis maritalement avec une fille de maintenant 25 ans.