Salvia...

Publié le

Premier message

Salvia...

#0 Posté le par DCF__3336

Bonjour...
Alors moi depuis quelques année depuis que j'ai commencé l'adolescence en fait j'ai l'impression d'être dépressive,d'avoir de la phobie sociale et bcp de stress..J'ai déja vu un psychologue et il a dit que j'étais en crise d'adolescence mais perso j'ai vraiment l'impression que c'est plus que ca j'ai lu beaucoup et puis entouca...En gros c'est moi...

Mais dernièrement j'ai essayé la salvia et j'ai fait un trip vraiment traumatisant...Je suis allée dans un monde paralele et c'était un gros bad trip...le lendemain j'ai réessayer encore car je pensais trop a ce trip que j'avais vécu...et dans mon trip j'ai l'impression que quelqu'un ou quelque chose veut me montrer de quoi...Après le buzz tlm dis que tout redeviens normale mais depuis 3 jours je me sens encore plus déprimée que d'habitude au point de vouloir en mourir tout me déprime on dirais que tout ce qui arrive sont des badlucks...Est-ce que la salvia aurait pu me causer un down temporaire ? ou quoi... et surtout je suis obsédé par les 3 trips que j'ai vécu ca me fait peur ca me tromatise et ca m'obsede...J'ai essayé d'en parler avec du monde mais ils sont tannés que je parle de ca mais je ne sais plus vraiment quoi faire...J'ai chercher sur le net mais j'ai rien vu de semblable a ce que je vis a cause de la salvia...Si qqun a vécu de quoi comme ca a cause d'une drogue ou si quelqu'un comprend ou peut m'aider svp...

Messages récents

salvia divinorum (extrait de 5X)

#7 Posté le par DCF__5454
c'est simplement normal
j'ai fait pareil, et tu te trouves mal les jours qui suivent (démoralisé)c'est simple, il ne faut jamais se servir de la drogue pour aller mieu, parce que sa ne marche jamais, il s'ne suit toujours de mauvais résultats (dépression, plus dure sera la chute), il faut que tu t'int"resse aux vrais problémes de ta vie pour pouvoir les résoudre

Je suis passé par là

#6 Posté le par DCF__1751
Salut j aimerai bcp si tu pourrais me recomtacter
j ai subis a peut pres la meme chose que toi il y a quelque années par contre se fut sur l effet d une autre drogue que la salvia cela ma pris 1 ans avant de men rétablir et depuis cela je ne suis plus la meme j aimerai bien te jazer alors écris moi un mail on pourrais sens jazer :P RÉECRIS MOI sais important !!!!!!

et oui

#5 Posté le par DCF__2278

la salvia c'est pas un truc pour faire la fête et un bad trip à la salvinorine A et B, c'est vraiment pas bon...
j'epere que tu va mieux!!!
et la prochaine fois, renseigne toi avant de "tester" une nouvelle substance

ps:la molecule active de la salvia est la plus puissante quand elle est seule, loin devant d'autres chimiques!!!

t'y vas un peu fort mike

#4 Posté le par DCF__4620
tarres de ton psyché?? oups!! c'est pas parce qu'on réagit mal à une substance qu'on est taré!!
Problème d'émotivité et de sensibilité soit mais pas de tare quand même!! Comme s'il n'y avait que des tarés pour mal réagir à une substance...
Pour moi, c'est une mauvaise utilisation et un état d'esprit non préparé ou pas adéquat...

episode psychotique

#3 Posté le par DCF__7133
selon moi ta consommation était trop important ou bien elle a déclenche un episode psychotique chez toi. C'est à dire qu'elle a révélé une dysfonction de ton psychique. Dans tout les cas surveille ta consommation et consulte un psychiatre au besoin. Mais j'espere que c'est seulement un abus. Souvent une substance peut révéler des tarres au niveau de ton psyché.

salvia divinora

#2 Posté le par DCF__4620
Sur le net, tu peux apprendre que la salvia qui est un produit fort...se consomme dans des conditions bien particulières, à savoir accompagné d'une personne qui n'en prend pas et qui est assez mature pour te soutenir si tu fais un mauvais délire...apparemment ça n'a pas était le cas...Mais putain!! apprenez à vous servir des drogues bordel!!...avant de passer à autre chose...je veux dire...la vraie vie...sans drogue...!!
ps: excuse mais bon...

re

#1 Posté le par DCF__7799

ne t'inquiete pas t'as juste un peu flippé...
t'es encore capable de parler et d'utiliser un ordinateur donc c'est que ca va pas si mal que ca :o)

en fait tu devrais arreter d'y penser...
dis toi que tout ce que tu as ressenti etait provoqué par la salvia, pas par toi...
c'etait pas reel!!

enfin bon tu sais la salvia c'est un hallucinogene tres puissant...donc fais gaffe un jour tu risquerais d'y laisser des plumes.
cette fois tu as eu la chance de revenir , ca sera peut etre pas tout le temps pareil.

si tu veux en parler ⋯@⋯.com hésite pas.

A+

PS: non tu n'es pas folle mais tu te persuades que l'es :o)