mon médecin n'a pas de solution....

Publié le

Premier message

mon médecin n'a pas de solution....

#0 Posté le par DCF__4672

Bonjour,

depuis quelques mois, je fais des extrasystoles et des palpitations cardiaques (en moyenne une fois par mois). d'apres mon médecin, ce serait lié au stress.
Mais depuis, la même époque , j'ai toujours la sensation d'avoir une géne dans la gorge. Cela ne m'empeche pas de manger ou boire mais elle est toujours présente. Il y a que la nuit et le matin en me réveillant que je ne suis pas géné.
Selon lui, c'est aussi lié au stress.....Il m'a donnée un antianxiolitique mais rien y change...

Avez vous déjà vécu des genes identiques ? (vos temoignages pourront m'aider car je commence à prendre peur )

Messages récents

keep calm

#2 Posté le par DCF__3288
Bonjour,
J'ai eu moi aussi ce genre de sensations, je les aient ignorees... Conclusion : j'ai fini par faire des crises d'angoisses aigues. Donc un seul conseil : fonce chez ton medecin et apprend a te relaxer surtout ! Diverses methodes portent leurs fruits selon le caractere de chacun : yoga, sophrologie, etc...
Et surtout courage !!!

à vérifier

#1 Posté le par DCF__7273
Bonjour wally,
Je crois que tu devrais revoir ton médecin et lui demander de faire vérifier le fonctionnement de ta glande thyroïde. En fait ces symptomes que tu décris sont souvent présents quand il y a un dérèglement de cette glande. J'espère que tu trouveras la cause de tes problèmes.
Bonne chance.